V Rising 🧛: Le Test en 30 minutes Chrono

• 3
    Replies
  • 89
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Voici un nouveau petit format pour vous la communauté et j'espère que vous allez aimer ! Je vais tester en 30 minutes divers jeux et vous donner mes impressions dans des sujets dédiés !

Aujourd'hui c'est V Rising

Name:  V_RISING_Hunt_At_Night_Logo.jpg
Views: 75
Size:  91.9 KB

Quoi de plus excitant que d'incarner un vampire en soif de vengeance contre les humains ? Abreuvez votre soif de sang, construisez votre château et régnez en maitre absolut sur votre territoire !

V Rising c'est avant tout un survival ! Vous allez devoir farmer des ressources, construire votre château, mais surtout dans le temps imparti, car le soleil 🌻 ne va pas vous faire de cadeau et je ne parle pas de simple coup de soleil comme ceux qui vous allez prendre cet été.

• GENRE : Action, Aventure, Massivement multijoueur, Accès anticipé
    • DÉVELOPPEUR : Stunlock Studios
    • ÉDITEUR : Stunlock Studios
    • DATE DE SORTIE : 17 mai 2022
    • DATE DE SORTIE EARLY ACCESS : 17 mai 2022
    Le jeu est en langue Française donc pas de panique et pour un prix modique de 15.49 Euros sur Steam.

Création de personnage :

Un menu simple et rapide, couleur de peau, visage, coiffure, accessoire et c'est tout, mais vous découvrirez par vous-même que vous pouvez faire un personnage ressemblant de près à Dracula, Nosferatu ou encore Alucar

Name:  Screenshot_291.jpg
Views: 73
Size:  91.3 KB
    Un OursGarou qui joue un vampire, avouez que c'est cocasse ...

Le Gameplay :

C'est simple, mais efficace. WASD pour se déplacer, clic doit pour attaque physique, clic gauche pour caméra et une barre de sort et d'utilisation d'objets.

Le tout avec un Tutoriel extrêmement court en ce qui concerne les basiques, vous allez très vite vous retrouver dans le vif du sujet.

Name:  Screenshot_286.jpg
Size:  57.1 KB

L'ambiance :

C'est gotique à souhait ! La nuit est sombre, froide et oppressante. Le jour vous révèle des graphiques franchement pas mal pour un jeu qui ne fait que 6 GO de taille.

Le jeu de lumière est pour ma part vraiment réaliste avec les ombres en perpétuel mouvement vous obligeant à bouger de spot en spot durant le jour afin de ne pas vous faire griller.

Je vous laisse découvrir l'ambiance sonore qui pour moi est une des meilleurs que j'ai pu découvrir depuis bien des années.

Name:  Screenshot_288.jpg
Size:  96.2 KB

Les modes de jeu :

La encore il y en a pour tous les gouts, PVE/PVP/PVP +, que vous souhaitiez jouer en solo, en équipe avec vos amis ou avec des inconnus.

Name:  Screenshot_292.jpg
Size:  89.6 KB
    Name:  Screenshot_293.jpg
Views: 74
Size:  90.8 KB

Je n'ai malheureusement pu que tester le PVE solo, mais je compte bien me trouver des amis (Pas facile je sais) pour monter une squad. 😀

Le résumé :

Les Plus :

• Une ambiance sonore forte
    • Un gameplay a la fois classique et novateur
    • Une DA très bonne
    • Un bon lore à découvrir
    • Un jeu de survie comme on les aime

Les moins :

• Quelques petits lags mais c'est un early acces.
    • Le farm (J'ai du mal depuis New World).
    • La caméra qui clairement peut vous faire perdre le fil.
    • Les combats sont encore un poil lent
    • Les constructions qui peuvent s'avérer un poil compliqués.
    J'espère que ce petit test vous plait, ce n'est que mon humble avis sur le jeu que je trouve déjà très addictif. En espérant vous avoir donné envi de le tester.

Vous allez vous laisser tenter ? Donnez moi vos avis en commentaire. 👇

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 3 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    J'ai passé ma période a farm, après Lost Ark (j'ai arrêté), j'ai testé Diablo immortal. J'ai besoin de moins de multi et plus de solo 😅
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard V rising fonctionne bien en solo franchement !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou oki, je me laisserai surement tenter dans ce cas la, mais pas tout de suite .

👻
    Last edited by OursGarou; 13-10-22 at 09:09.