Venez jouer à Valorant avec G2 Gozen le 22 Juin

• 15
    Replies
  • 1176
    views
  • Aure's Avatar
    Level 18
    Name:  800x400px.jpg
Views: 280
Size:  55.4 KB

Salut tout le monde,

Pour la première fois et en exclusivité sur la Communauté Legion Gaming nous avons la chance de vous inviter à jouer avec l'équipe G2 Gozen sur Valorant !

Voici ci-dessous toutes les infos que vous aurez besoin pour nous rejoindre. (Et on compte sur vous hein !)

C'est quand ? Et avec qui ?

Tout se passera le Mercredi 22 Juin et l'événement sera de 19h00 à 21h00.
    Vous allez pouvoir jouer avec (ou contre) Petra et Mary de l'équipe G2 Gozen.

Vous ne connaissez pas G2 Gozen ?

Mais nan ! Gozen est l'équipe professionelle Valorant de G2 et c'est l'une des meilleures équipes européennes.
    Vous serez avec Maryam “Mary” Maher et Petra “Petra” Stoker, et pour les avoir vu joué, j'espère que vous allez vous entrainés 🤣

Puis-je rejoindre les événements #GameTogether ?
    (Même si je ne suis nouveau sur Valorant ?)

Carrément, les événmements sont faits pour tout le monde et vous êtes tous les bienvenus. Le but est de s'amuser et pas forcement de gagner ! N'hésitez pas à télécharger le jeu avant et vous entraîner un peu quand même.

Comment participer ?

1. Inscrivez-vous ou connectez-vous à la Communauté Legion Gaming (vous êtes déjà au bon endroit pour ça !)
    2. Répondez à cette discussion avec votre classe préférée sur Valorant en nous indiquant que vous aimeriez participer.
    3. Ajoutez votre ID Discord (si vous ne souhaitez pas le donner publiquement, envoyez le en message privé à @OursGarou qui s'occupera de tout !)
    4. Le jour J (le 22 juin du coup), soyez prêt 15 minutes en avance pour que l'on puisse vous organiser en équipes.

Combien y a-t-il de places ?

Nous aimerions que le plus d'entre vous puissent participer et nous allons essayer de faire une dizaine de parties avec Mary et Petra, du coup cela fait 40 places en tout pour la communauté.

Name:  Valorant-Mobile.jpg
Views: 311
Size:  80.8 KB

Et comme vous les savez, les événements #GameTogether , sont la pour être positifs et fun, on compte sur vous ! Si vous avez besoin de plus d'informations il y a des règles de conduite disposibles.
  • 15 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @ScovyXV @Seneizing @Euhhhh @COD3X @SUPNYUS @Sidoux

Je vous tag ici, car vous aviez mis un intérêt pour Valorant ! Et c'est une occasion unique !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Euhhhh's Avatar
    Level 2
    Je suis grave chaud pour participer après j'ai pas un gros niveau je me faire ouvrir même si je peux peut-être caler un 360 no scop à l'op ! (Discord : le vrai julo #1293)
    Last edited by Euhhhh; 14-06-22 at 09:00. Reason: Erreur
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Je suis grave chaud pour participer après j'ai pas un gros niveau je me faire ouvrir même si je peux peut-être caler un 360 no scop à l'op ! (Discord : le vrai julo #1293)

Moi, je crois en toi et a un exploit ! Je t'ajoute tout de suite sur notre discord ! 😀

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Mais je voulais jouer avec Glance moi 😜
    Vraie question, pour ceux qui ne jouent pas, y a-t-il moyen de voir ?
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Oui ! Le meilleur moyen, c'est de jouer ! 🤣

Ps : Nous allons surement essayer de stream Discord ou Twitch 😉

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Name:  Screenshot_309.jpg
Views: 90
Size:  81.5 KB

Un moment de fierté ! 😆

• Aure's Avatar
    Level 18
    Félicitations @OursGarou c'est comme un Top 1 🤣

Sinon c'était qui SteelPrincess ? Elle jouait vraiment bien !

D'ailleurs si vous avez raté l'évément, il y a les streams de Mary et Petra en VOD de dispo.
    (J'ai mis la vidéo en dessous de la chaîne de Petra, mais celle de Mary n'a pas l'air de fonctionner bizarrement)

Petra

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Aure C'est clairement un top 1 !

SteelPrincess est une membre de la communauté Italienne @Pinky vraiment impressionnante ! Mais aussi une grosse perf de @RedswordGames 😀

@GoLLuM13

J'espère que tu as aimé nous regarder en stream ! S'il y a un évent Rainbow 6 tu ne vas pas y échapper, tu devras jouer !!!!

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou et Pisfindocus nous ont sorti des dingueries hier, j'avoue, bien joué et même gros GG à vous 😁 (je regardais plus le stream de Mary que Petra, parce que Petra mangeait et me donnait faim 😂)

et tu as parfaitement @GoLLuM13 devra partciper s'il y a un event R6 (je suis GoLLuM16 maintenant 😂😂)