[Terminé] Concours de tapis de souris édition limitée Legion ! 🚨

• 142
    Replies
  • 8415
    views
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    @OursGarou je viens de recevoir un mail demandant nos informations personnelles.
    Je voulais voir si c'était bien légitime.
    Vaut mieux être prudent en ces temps
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @mastereur Pourrais-tu m'envoyer une copie de l'email avec l'adresse email de l'émetteur par MP ? 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @mastereur j'ai reçu le même :

community@freaks4u.de
    Sujet :
    Lenovo Legion Mousepad Giveaway - Shipping Details Verification
    De :
    Date :
    10/08/2022, 10:48
    Pour :
    Undisclosed recipients:;

Dear winner,

We have received several e-mails requesting changes and verification regarding the shipping address provided when entering the giveaway.
    Because of this, we are requesting you all to fill out the following form so we can confirm your prize is correctly shipped and delivered: https://forms.gle/e4h1gQdvG5NhHrwv9

Note you must also include the e-mail address you used to enter the giveaway. This way, we can verify you are indeed one of the winners.
    All fields are necessary for us to correctly process the shipment: Name, e-mail, address, phone number (country code included)… So please review all the information provided and leave any comments at the end. If any of the fields, such as Floor & Door do not apply, please fill out with an NA, as in “Not Applicable”.

Please, accept our apologies for the delay. Considering the total number of winners, we are making efforts to make sure each and every one of you receive the prize you earned.
    Thank you very much for your understanding and consideration.

Regards,

Community

Freaks 4U Gaming GmbH
    An der Spreeschanze 10
    13599 Berlin / Germany

Email
    pablo.martinez@freaks4u.de
    Web www.freaks4u.de

Commercial Register Number: HRB 132556 B
    Registry Court: District Court Berlin-Charlottenburg
    VAT-ID NO: DE276224786

CEO: Michael Haenisch

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    J'ai reçu le même mail, ça me semble legit, c'est la même adresse que celle qui annonçait qu'on avait gagné le 21/07/2022 et c'était aussi de la part de Freaks 4U

EDIT :
    Je vous rajoute une pierre à l'édifice 😜 si vous sur la page Gleam du concours à côté de "Terms and Conditions" c'est écrit "© Freaks 4U Gaming" puis si vous cliquez sur "Terms and Conditions", vous pouvez y lire :

"Lenovo Legion Mousepad Giveaway

This giveaway is run by Lenovo, Shangdi Information Industry Base, No. 6 Chuang Ye Road, Haidian District, 100085 Beijing, China (hereinafter “Lenovo“) and Freaks 4U Gaming GmbH, An der Spreeschanze 10, 13599 Berlin, Germany. (hereinafter “Freaks 4U”)."

Et l'adresse utilisée pour Freaks 4U sur Gleam et l'e-mail est la même 👀
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13. Correcte !

@Valiguard et @mastereur vous pouvez avoir confiance !

@ramax. C'est le moment de changer ton adresse !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • ramax's Avatar
    Oui je l'avais fais directement quand j'ai recu le mail
  • ZarakiK's Avatar
    Level 19
    J'espère qu'on va avoir des partages de photos sur le tapis, je suis trop jaloux ! 😀
  • Falkenstein's Avatar
    Level 6
    @ramax j'avais même pas vu l'email, après quelque temps j'ai arrêté de vérifier ma boîte mail et c'est maintenant que je vois cette email XD, j'ai rentré mes infos comme c'était la même adresse que le premier email, maintenant plus qu'à attendre de voir si je peux être livré en Guyane française 😅.

- - - Mise à jour - - -
    @ZarakiK si jamais je le reçois c'est le premier truc que je fais après réception XD
  • Falkenstein's Avatar
    Level 6
    @OursGarou Salut, je voudrais savoir si les prix ont déjà été expédié, j'ai rempli le formulaire qu'ils ont envoyé pour vérifier/modifier notre adresse de livraison il y a 3 jours soit 13 jours après l'avoir reçu (je ne l'avais pas vu dans ma boîte email), est-ce qu'ils l'envoient même pour ceux qui n'ont pas vu l'email et qui n'y en pas répondu ? et est-ce que c'était trop tard 13 jours après réception ? Je suis vraiment paranoïaque en ce moment XD