Présentation des nouveaux Legion 7 pour vous la commu !

• 10
    Replies
  • 913
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Name:  LegionGen7_re.jpg
Views: 281
Size:  45.1 KB

Je suis heureux de vous présenter la nouvelle gamme Legion 7 que Lenovo présentera lors du grand événement au Spazio Lenovo à Milan, le 21 mai.

Plus élégants et plus sauvages que jamais, les nouveaux ordinateurs portables Lenovo de la série Legion 7 sont mis à jour pour repousser les limites du jeu intelligent et haute performance. Le 21 mai, au magasin phare Spazio Lenovo de Milan, il y aura une avant-première exclusive ouverte au public de la toute nouvelle série Legion de Lenovo !

Au fait, G2 Esports et son équipe Gozen seront également présents à l'événement - si vous souhaitez que les membres de Gozen répondent à vos questions lors de leur session de questions-réponses à l'événement, soumettez votre question ici ! 👍

Lenovo Legion 7 et 7i

✅ Visuellement plus fins que la génération précédente (19 mm d'épaisseur), les Lenovo Legion 7i et 7 sont des prouesses d'ingénierie qui intègrent les graphiques, les processeurs et le stockage les plus récents dans un châssis de 2,5 kg (5,5 lb).

✅ Fabriqués à partir d'aluminium et de magnésium de qualité aéro-spatiale dans un design monobloc, les nouveaux ordinateurs portables Lenovo Legion 7i et 7 sont dotés d'une finition métallique CNC subtile et minimaliste qui exprime une puissance sans limite.

✅Un système RGB environnemental avec des effets d'ambiance sur le clavier et la bordure qui se synchronisent avec le contenu affiché sur son écran.

✅Le clavier Lenovo Legion TrueStrike est également amélioré avec des touches incurvées plus profonde que celle de la génération précédente.

✅Cette puissante machine offre aussi une grande autonomie, avec une batterie de 99,99 Wh - la plus grande batterie au monde sur un ordinateur portable de jeu de 16'' - et une charge rapide USB Type-C allant jusqu'à 135 Wh.

✅Les joueurs peuvent choisir entre trois options de panneau à des taux de rafraîchissement variables allant jusqu'à 240 Hz (165 Hz en standard). Pour une utilisation quotidienne, un gameplay eSports plus fluide où chaque image compte, ou des visuels cinématiques avec une précision des couleurs incroyable.

✅Les nouveaux ordinateurs portables Lenovo Legion 7i et Legion 7 sont également équipés du logiciel Tobii Horizon, qui offre une expérience plus immersive aux joueurs, et de Tobii Aware, qui utilise une technologie de capteurs intelligents pour améliorer la sécurité, la confidentialité et le bien-être des utilisateurs.

• Les Lenovo Legion 7i et 7 sont équipés de processeurs Intel Core HX Series de 12ème génération ou AMD Ryzen 9 6900HX.
    • Un GPU pour ordinateur portable NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti (jusqu'à 175W TGP) ou d'un graphique mobile AMD Radeon RX 6850M XT.
    • De mémoire DDR5 et d'un stockage SSD PCIe Gen 49,.
    • Le tous réglés pour des performances maximales grâce au Lenovo Legion A.I. Engine 2.0.
    Name:  AMD_Legion7_re.jpg
Views: 272
Size:  43.6 KB

Lenovo Legion Slim 7 et 7i

✅Disponible en gris Storm ou Onyx, le boîtier monocoque en aluminium et magnésium de qualité aéro- spatiale est léger et svelte avec ses 2 kg (4,4 lb) et ses 16 mm (0,63 in).

✅Les utilisateurs auront besoin de moins d'adaptateurs pour la route grâce au tableau de bord d'E/S arrière amélioré et dédié des ordinateurs portables avec HDMI 2.1.
    Tout en bénéficiant d'une autonomie sans précédent avec une batterie massive d'une capacité de 99,99 Wh et une recharge rapide USB Type-C jusqu'à 135 Wh.

✅De génération en génération, les Lenovo Legion Slim 7 series ont également étendu le ratio de surface active de son écran WQXGA de 16'' de 86 % à 93 % avec un format 16:10 pour un affichage encore plus immersif. La série Lenovo Legion Slim 7 est disponible en trois options d'affichage ayant une fréquence de rafraîchissement variable allant jusqu'à 240 Hz (165 Hz en standard) et une mini-LED en option.

✅Sous leur apparence raffinée, les Lenovo Legion Slim 7i et 7 sont optimisés par l'IA grâce au système thermique Lenovo Legion Coldfront 4.0 et au Lenovo Legion A.I. Engine 2.0, qui équilibrent les ressources du GPU et du CPU pour de meilleures performances. Les ordinateurs portables sont également équipés d'un GPU NVIDIA GeForce RTX 3070 (jusqu'à 100W Boosted TGP) ou d'un graphique mobile AMD Radeon RX 6800S, avec de la mémoire DDR5 et un stockage SSD PCIe Gen 4.

✅La septième génération apporte des améliorations au système thermique, notamment une taille accrue, davantage de pales de ventilateur en polymère à cristaux liquides, qui sont également plus fines, un thermoduc supplémentaire en cuivre dédié uniquement à la VRAM du GPU, pour n'en citer que quelques-uns, le tout accompagné d'un bruit de ventilateur plus faible.

Name:  AMD_LegionS7_re.jpeg
Views: 258
Size:  55.8 KB
    Et ce n'est pas tout !

La Legion Arena de Lenovo

Disponible sur tous les PC Lenovo Legion, l'application embarquée est conçue pour simplifier les jeux. Legion Arena de Lenovo est une plateforme de jeu qui regroupe tous les jeux PC de l'utilisateur dans un hub centralisé, avec des liens vers les plateformes et les magasins en ligne les plus populaires, le tout à partir d'un seul endroit pour une expérience de jeu efficace et transparente.

L'application Legion Arena de Lenovo peut être téléchargée dans le monde entier sur le Microsoft Store.

Alors dites-moi tout ! Vous en pensez quoi ?

👻
    Last edited by OursGarou; 13-10-22 at 09:00.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 10 Replies

• ramax's Avatar
    Jolie bestiole ! Il y a vraiment toutes les dernière techno.

Je me demande ce que ça vaut en jeu l'apu d' AMD, le Radeon RX 6800S
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    @OursGarou
    Est-ce que l'application Lenovo Arena peut être téléchargé sur d'autres PC qui ne sont pas de la marque Lenovo ?

Sinon autre que les pc portable gaming, as-tu des infos concernant des tours ?

Mise à part ces deux points, les pc portables ont une spec de folie !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @ramax J'avoue ne pas avoir testé de Radeon depuis des lustres ! Je suis curieux aussi .

@mastereur

Pour Legion Arena j'ai testé sur un HP et ça fonctionne bien, il suffit d'avoir windows pour accéder au Microsoft shop. Si tu pouvais tester et nous donner ton avis sur l'app =P

Pour les Tours pas encore d'info, je pense qu'il va falloir patienter un peu plus. 😀

• mastereur's Avatar
    Level 52
    @OursGarou
    J'ai un pb de mon côté sur le store. Pourtant tout est à jour :
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @mastereur Ah j'ai testé il y a 5 ou 6 jours, c'est peut-être différent depuis la nouvelle reliasse hier, je vais me renseigner pour toi.

• Aure's Avatar
    Level 18
    @OursGarou tu m'en as mis un de côté j'espère ? C'est pour tester la plateforme communautaire bien sûr !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Aure J'aimerais tant avoir un Legion 7 de côté 🤣

• ramax's Avatar
    @OursGarou Pour les Radeon, il y a un truc chez AMD qui fait que je ne repasserais jamais sur du nVidia c'est le driver et l'UI exceptionnel (AMD Software Adrenalin ) C'est quasiment une interface de console, plus besoin de windows
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou qu'elle différence entre Arena et GoG Galaxy ?

Bon la petite bête à l'aire vraiment du tonnerre !