Rhea49

• 1
    Reply
  • 78
    views
  • Rhea49's Avatar
    Level 1
    Bonjour à tous!

Moi c'est Rhéa j'ai 28 ans et je suis officiellement de retour dans le monde du gaming après une interruption de 5 longues années.

Je n'avais simplement plus d'ordinateur, une situation instable (j'ai bougé entre la belgique et la france sur ces 5 années) et d'autre priorités.

Bref, me revoici donc avec une super config, tout le matos qu'il faut (processeur i5-11400F; 16GB de RAM; DD 1T SSD; carte graphique RTX 3060 12GB pour l'essentiel) et... Je me retrouve comme une "noob" à ne plus trop savoir comment faire x)

J'ai même un Joystick pour jouer à War Thunder ou Elite Dangerous mais c'est mon tout premier et je suis paumée! ahah

Je n'ai jusque là joué que en clavier/souris (éventuellement manette)

Les jeux que j'ai sont donc "vieux" (Whar Thunder, CS:GO, Payday2, life is feudal, company of heroes...)

A l'époque, j'avais mon serveur en dédié Reign Of king, j'ai toujours joué en communauté multigaming (depuis mes 9 ans à l'époque je jouais à America's Army) et j'ai hâte de pouvoir retrouver la bonne ambiance que l'on pouvait partager dans une partie.

Je suis évidemment partante pour découvrir de nouveaux jeux actuels.

Voilà voilà, j'ai un peu écrit en freestyle j'espère que mon message conviendra

A toute!
    Last edited by Rhea49; 25-12-21 at 15:40.
  • 1 Reply

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour @Rhea49 !

Après la refonte de la section bienvenue, tu as maintenant ton propre Topic ! 😀

Déjà re-bienvenu dans le monde du gaming ! Comment t'y sens-tu ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !