Krisantem

• 2
    Replies
  • 105
    views
  • Krisantem's Avatar
    Level 1
    Bonjour,

Je m'appelle Krisantem.
    J'ai commencé l'informatique avec un Amstrad CPC 6128 sur lequel je jouais et développait des petits logiciels.
    Puis j'ai eu comme consoles une Nintendo 64, une GameCube, une Nintendo DS, une PSP, une Wii, une PS4 et une Switch.
    J'utilise aussi Shadow et Geforce Now comme service de cloud computing et cloud gaming.
    Je joue occasionnellement sur PC ou PS4, plutôt aux jeux de simulation comme Farming Simulator, American Truck Simulator, Euro Truck Simulator 2 et surtout à SnowRunner en ce moment que j'adore comme j'ai aimé MudRunner.

Je participe au tirage au sort donc : C'est Noël chez Legion !

- - - Mise à jour - - -

bien sur a part ma passion pour le gaming j'ai une autre passion qui est la réparation j'aime beaucoup réparer des pc et des comosant de pc surtout les cartes graphiques et j'aime aussi réparer les téléphones les tablettes etc... je touche un peu de tout et c'est ce qui me caractérise moi.

Salut,
    J'ai mon ancien PC portable (Toshiba X70-B-10P) qui a un souci au niveau de la carte mère apparemment avec le processeur graphique (soit le chipset intégré, soit la carte graphique AMD Radeon R9 M265X). J'aimerai essayer de le faire réparer parce que c'était une bonne machine qui je pense, à encore du potentiel et il intègre un lecteur Blu-Ray. Donc je recherche une personne compétente pour essayer de redonner vie à ce PC portable.
    Last edited by Krisantem; 20-12-21 at 20:37.
  • 2 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour @Krisantem!

Après la refonte de la section bienvenue, tu as maintenant ton propre Topic ! 😀

Je souhaite à nouveau la bienvenue !

"
    Salut,
    J'ai mon ancien PC portable (Toshiba X70-B-10P) qui a un souci au niveau de la carte mère apparemment avec le processeur graphique (soit le chipset intégré, soit la carte graphique AMD Radeon R9 M265X). J'aimerai essayer de le faire réparer parce que c'était une bonne machine qui je pense, à encore du potentiel et il intègre un lecteur Blu-Ray. Donc je recherche une personne compétente pour essayer de redonner vie à ce PC portable. "

Si c'est toujours d'actualité, @ramax @GoLLuM13 @Valiguard ont peut-être des pistes.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • ramax's Avatar
    C'est un vieux pc que personne ne pourra réparer. Sur un pc portable, tout ce qui touche à la carte mère c'est quasi irréparable.

Réinstalle windows et voit ce que ça donne. Démonte et nettoie tout la ventilation. Tu peux aussi changer la patte thermique ... mais au delà de ça il n'y pas grand chose à faire.

Mais je veux bien te racheter pas cher la mémoire 😁