NevaA

• 1
    Reply
  • 56
    views
  • NevaA's Avatar
    Level 2
    Salut à tous 👋

Je suis NevaA, originaire d'Albi (à 45 min de Toulouse) et anciennement militaire dans l'armée de l'air.
    Je me suis fraichement reconverti en développeur web, métier où je dois encore faire mes preuves et pour lequel je vais très prochainement aller faire un stage en pays étranger.
    C'est d'ailleurs afin de préparer mon voyage que j'ai fait l'acquisition d'un PC portable et que j'ai découvert la gamme Légion 👍

Je suis un joueur plutôt de type "Hardcore gamer", je joue souvent et j'aime bien quand les jeux m'offre du challenge.
    Côté support de jeu, je joue exclusivement sur PC après avoir arrêté les consoles à la PS2.
    Pour ce qui est des jeux, tout les genres me plaisent mais j'ai tout de même mes préférences pour les RPG, les jeux de stratégie, les soulsborne et les survival-horror.

En dehors de ça j'aime les animaux, le crossfit et je stream à mes heures perdues, bien que concernant ce dernier point je vais devoir faire une pause, voyage oblige 😅

Heureux de vous rencontrer
  • 1 Reply

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour @NevaA !

Après la refonte de la section bienvenue, tu as maintenant ton propre Topic ! 😀

Comment se passe le streaming ?

Participe à notre concours pour gagner un tapis de souris collector ! ---> ici
    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 --- > ici

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !