KingLaoTseu

• 2
    Replies
  • 171
    views
  • KingLaoTseu's Avatar
    Level 6
    Bonjour la communauté !
    Mon nom est kinglaotseu je suis un joueur depuis mes 13 ans, j'ai commencé avec un Atari 520 St🤓, j'ai toujours jouer à des jeux sur PC et quelque fois sur console mais j'ai passé la majorité de mon temps sur des jeux PC🖥️.
    J'ai joué a beaucoup de RGPG WOW, AION et dernièrement sur Star citizen, j'adore les monde ouvert et persistant. Je suis aussi fan de jeux FPS et comme je suis souvent en déplacement 😩pour mon travail, je joue souvent a call of duty et je découvre le cloud gaming avec Shadow (🪦RIP⚰️)
    Et maintenant 🌞avec Stadia. Mon futur travail toujours en informatique me permettra d'être plus présent pour ma famille et mes amis de jeux😎.
  • 2 Replies

• KingLaoTseu's Avatar
    Level 6
    Bonjour, bonjours, la communauté !
    Mon nom est kinglaotseu je suis un joueur depuis mes 13 ans, j'ai commencé avec un Atari 520 St🤓, j'ai toujours jouer à des jeux sur PC et quelque fois sur console mais j'ai passé la majorité de mon temps sur des jeux PC🖥️.
    J'ai joué a beaucoup de RGPG WOW, AION et dernièrement sur Star citizen, j'adore les monde ouvert et persistant. Je suis aussi fan de jeux FPS et comme je suis souvent en déplacement 😩pour mon travail, je joue souvent a call of duty et je découvre le cloud gaming avec Shadow (🪦RIP⚰️)

Et maintenant "C'est Noël chez Legion ! "🌞et avec Stadia le cloud gaming passe à un nouveau lvl. Mon travail toujours en informatique me permet d'être plus présent pour ma famille et mes amis de jeux😎.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour @KingLaoTseu!

Après la refonte de la section bienvenue, tu as maintenant ton propre Topic ! 😀

Je souhaite à nouveau la bienvenue !

En parlant de monde ouvert… Elden ring ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !