La triche dans les jeux vidéo

• 15
    Replies
  • 338
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard la possibilité de couper le chat textuel ou vocal est une réelle bénédiction, le nombre de fois où je me suis fait insulter pour aucune raison, ou alors et ça c'est limite drôle, une personne de mon équipe m'avait TK pendant le premier round, puis au second round, elle m'explose mon drone, ça m'avait gonflé alors je lui rends la pareille, ne vois-tu pas que ladite personne m'a souhaité la mort dans la maladie et dans d'atroces souffrances ?? 😂 (j'ai fait un résumé soft) tout en sachant que c'est une personne qui cheatait et que j'ai eu le malin plaisir de report 😂
  • ramax's Avatar
    Je n'ai aucun probleme à tricher dans les jeux solo. Au contraire j'adore ça.

La triche c'est pour moi comme le modding, c'est un jeu dans le jeu (La découverte des offsets, ou sont cachées les variables dans la mémoire, explorer des possibilités hors du cadre prévu, voir ce qui est caché derrière une porte qui ne doit pas s'ouvrir, ...)

Par exemple dans Cyberpunk j'avais fais une vidéo tuto pour avoir un véhicule (un magnifique cabriolet) qu'on ne pouvait pas avoir autrement qu'en hackant en temps réel le moteur graphique

Ce qui me motive aussi à l'utilisation de cheat, c'est le fait que pour allonger artificiellement la durée de vie d'un jeu, les développeurs utilise des méthodes de gameplay chiantes et inutilement longue. Et moi j'ai pas le temps. Donc pour profiter pleinement d'un jeu sans me lasser je passe volontairement à coté de certaine chose rébarbative. Je débute le jeu avec plein de pognon ou des compos à farmer. Je me dis qu'a partir du moment ou j'y arrive une fois à avoir un objet j'arriverai à l'avoir 100 fois, donc pas besoin de passer 3 jours à farmer
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @ramax ça me fait penser au PNJ dans witcher 3 quand tu obtiens beaucoup d'argent de manière un peut louche 😁
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard Alors les LAN me manquent ! Oui, car ce sont des moments inoubliables entre copains. Je me souviens encore de ma première LAN sur CS, cette ambiance moite, cette odeur de pizza froide.
    Mais je me souviens aussi d'un de nos potes qui même en LAN ne pouvais s'empêcher de cheater ! C'est d'ailleurs ce qui a fait qu'il fut exclu de notre groupe et nous avons perdu un ami.

@ramax J'aime les mods ! Mon Skyrim est d'ailleurs un joyeux bordel de mods tous plus extravagants que les autres.

@GoLLuM13 Ma nouvelle hantise, c'est le vocal sur VR ! Je me fais victimiser par des enfants de 12 ans.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou les petits, ce sont les pires, surtout quand tu les retrouves sur un jeu PEGI 18 😂 mais que font les parents ? 😂
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 les parents ? Ils sont contents de pouvoir mater Netflix en paix ! =P

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !