Summer Game Fest

• 19
    Replies
  • 378
    views
  • rhydid's Avatar
    Level 25
    Et bien et bien et bien quelques annonces mais rien de folichon de mon côté je dois bien avouer

Hype par le Lego Horizon Adventure de mon côté
    Neva par les créateurs de Gris me tente bien aussi
    While waiting me semble perché et c'est un jeu ou tu peux faire chier les gens aussi donc c'est tout moi 😁

J'attends Devolver moi perso

Sinon pour les annonces et réparations

• Harry Potter Quidditch champion
    • Civ 7
    • Black myth wukong
    • DBZ Sparking zéro
    • Killer Bean
    • Kingdom come délivrance 2
    • Tears of métal
    • Valorant console
    • Alan wake 2 en physique
    • Phantom balade 0
    • Dune awakening
    • Dlc Sakura sur Palworld
    • Battle crush
    • Monster hunter wilds
    Et plein d'autre petit jeu sinon j'en ai pour 12 ans de liste

Vous avez des trucs qui vous font de l'œil vous ?

Rhydid
  • 19 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    J'aurais bien dit "Lego Horizon Adventure" mais à condition que le compte PSN ne soit pas obligatoire sur PC (car ça voudrait dire une restriction dans 170+ territoires dans le monde) 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• ramax's Avatar

Dune awakening !!!

Mais aussi Dune awakening qui à l'air intéressant. Par contre je vais surement jouer à Dune awakening.

enfin quand même ce qui me tente bien c'est Dune awakening ou peut être, si j'ai le temps : Dune awakening

Au delà de ça, j'y pense en voyant le DLC, je n'ai toujours pas essayer Palword
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    J'avoue ne pas avoir regardé, rien de nouveau sous le soleil.
  • rhydid's Avatar
    Level 25
    Il sort également sur Nintendo donc tu penses que ça peut être le cas ? @GoLLuM13, seul les gens sur Xbox ne l'ont pas

J'ai pas trop aimé Palworld @ramax

Effectivement y'a pas tant de nouveautés @Valiguard
  • ramax's Avatar
    @rhydid J'ai parlé de Dune awakening je me rappel plus ?🤣
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @rhydid avec Sony tout est possible, leurs jeux n'ont pas de blocage géographique sur leurs consoles et s'ils ont imposé ça à Steam (mais aussi à Epic), il n'est pas impossible d'imaginer la même chose chez Nintendo. Même si pour le moment rien ne dit qu'un compte PSN sera obligatoire (en tout cas, dans les communiqués officiels il n'y a aucune mention de compte PSN, alors que c'était le cas pour God of War Ragnarok et Ghost of Tsushima) donc wait and see
    @ramax je suis sûr que Dune Awakening te plaira grandement
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Trop de restriction tue l'envie de jouer, perso je suis carrement degouté des jeux video
  • rhydid's Avatar
    Level 25
    Ah pas moi mais j'ai un p'tit dans tout les jeux puisque j'ai une console chez tout le monde et un pc j'avoue @Alpha75
    @GoLLuM13 le seul espoir que j'ai de mon côté c'est qu'il soit multi en ligne pas comme les autres
    @ramax J'avoue qu'il a l'air joli même si ce n'est pas mon type de jeu

Ca va de mon côté j'ai vu des p'tits jeu indé plutôt sympa