Le serveur [Légion - Conan Exiles]

• 2
    Replies
  • 329
    views
  • ramax's Avatar

Présentation et informations sur le serveur :

┌───── •✧✧• ─────┐
    Conan Exiles
    ✩✩✩✩
    Serveur Role-Play
    ✩✩✩✩

Sur la carte :
    Terres de l'Exile
    └───── •✧✧• ─────┘

Version : (PC Only) Steam, Epic, GamePass et NoSteam*

IP : 77.203.237.248

Le serveur est configuré en : récolte x3, XP x3, friendly fire -90%, taming -90%

Tout le monde est évidement le bienvenu. Même si vous avez raté la première soirée.
    Si vous n'avez pas le jeu, envoyez moi un message privé

Ouverture du serveur :

Pour le moment le serveur n'est pas permanent. Ce sont des soirées organisées.
    Mais si vous voulez jouer hors soirée, il suffit de m'envoyer un message pour que je le lance ou de me prévenir à l'avance sur une journée/soirée en particulier

Les mods actuels :

• Pippi : Un mod admin pour créer toute la mécanique de l'aventure. Les pnjs, les missions, les lootbox, les drapeaux, les images et sons extérieurs, les warps, etc
    • Amunets Weather Change : Mod qui me permet d'agir sur la météo en réduisant la pluie et les tempêtes (Mod provisoire)
    • Testerles - Item stack and container size : Mod qui permet de stocker plus dans l'inventaire et surtout dans les coffres
    • Testerles - Building Shortcut Bar : Permet d'avoir 5 barres d'action
    • Testerles - Stylist Plus : Il permet plusieurs chose mais surtout les manequin porte armure et la possibilité d'habiller les PNJ asservis

Les mods dont je vais avoir besoin :

• Testerles - Better Thralls : Meilleur gestion des animaux et des PNJs asservis
    • Conan Extrem : *****

Les mods que je vais tester :

• Testerles - Unlock Plus : Permet, par exemple, d'avoir des portes de chambre fermées à clé
    • Lts Compass : Mod de mini map affichée sur l'écran
    • Azeroth : Une map qui reprend la carte et le design de World of Warcraft
    • Material Swapper : Admin mod qui permet de changer le materiel d'une structure
    • Les mods pour changer la météo de la jungle
    Le Role Play :

┌───── •✧✧• ─────┐
    - L'histoire -
    ✩✩✩✩
    └───── •✧✧• ─────┘

Un officier de la LÉGION, le colonel Aye Ron Manne,
    vous à convoqué pour une mission spéciale.

Aye Ron : Ma fille à disparue et nous avons besoin des meilleurs guerriers de la Légion et des meilleurs enquêteurs pour la retrouver.
    Vous : Je suis à vos ordres !
    Lekslu Thor : Ouai enfin ça fait une semaine ... ça fait longtemps qu'elle est foutue la mioche.
    Aye Ron : Hey ! Un peu de respect c'est de mon enfant dont vous parlez !!!
    Lekslu Thor : Tu parles d'une fille ... Elle a déjà tué 67 personnes !
    Aye Ron : Oui elle est douée.
    Lekslu Thor : Mais elle n'a que 12 ans ! C'est beaucoup pour une gamine de 12 ans. C'est juste une psychopathe !
    Aye Ron : Elle est passionnée ! C'est une vraie guerrière de la Légion ! Puis en plus, j'en ai qu'une. Elle est bizarre mais je l'aime bien.
    Vous : Et votre femme elle en pense quoi ? Elle doit être anéantie.
    Aye Ron : Ma femme ? Quelle femme ? Oh putain oui ma femme. Je l'avais oublié celle là. La dernière fois que je l'ai vu ... On était en vacances à Kaer Morhen voir un pote. J'ai dû l'oublier la-bas... Ça fait deux ans, elle va encore gueuler ! Bref ...
    Lekslu Thor : La gamine, elle disait qu'il fallait qu'elle parte dans les Terres de l'Exiles. C'est mort, on la retrouvera jamais. On laisse tomber ?
    Aye Ron : Constituez votre équipe ! Et partez vers de nouvelles aventures ! Et revenez en héro ! Enfin ... vous allez certainement mourir. Au pire on vous fera une petite statue qu'on mettra dans le jardin...

Première soirée :

┌───── •✧✧• ─────┐
    Soirée organisée par
    ✩✩✩✩
    RamaX
    └───── •✧✧• ─────┘

Je rappelle les faits : Nous avons débarqué sur les Terres de l'Exiles à la recherche de la fille disparue d'un officier de la Légion. On s'est fait capturer et laissé pour mort dans le désert : A poil ... Heureusement un voyageur de la Légion nous a sauvé. Apparemment des personnes ne souhaitent pas qu'on retrouve la jeune Anne.

Après quelques "échanges de politesse" avec des squelettes, quelques coups de lame sur un boss de la région qui frimait un peu trop, nous avons croisé une écurie. Un lieu infesté de hyènes sauvage furieuse qui saute sur tout ce qui bouge. Et comme cela ne suffisait pas, elles se sont transformées en hyène-garou. Bon nous, on a déjà un @OursGarou ... ça faisait doublon. Donc on leur a poliment demandé de quitter les lieux avec amour et délicatesse. Le palefrenier, Pet Yponé (Enfin le "chevaltologue" comme il aime s'appeler) est aussi un membre de la Légion et nous a expliqué qu'il avait reçu la visite d'une milice appartenant à une secte appelée Vik Team. Ils auraient empoisonné les hyènes : Une potion de leur création crée des mutations chez les humains et les animaux et les rends ultra agressif. Presque autant qu'un RamaX devant un paquet de bonbon à la réglisse. Bref ! Il nous a offert des chevaux et quelques armes pour poursuivre notre mission.

Nous avons repris notre route et la tranquillité fut de courte durée. Notre chemin devait nous conduire à un fort tenue par la Légion ou aurait séjourné la demoiselle qu'on cherche. Mais cette grande structure a été envahie par la secte Vik Team, encore eux ! Ce qui força ses occupants à fuir grâce à l'aide d'un courageux guerrier de Légion, qui fit son devoir mais qui finira prisonnier dans la cave.

Nous devons libérer le fort de la Légion avec courage et héroïsme !!! (Et si on peut choper quelques loots au passage
    😁)
  • 2 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Haaaaaa mais voila ! Les meilleur server Conan ever ! Merci !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • ramax's Avatar
    L' IP à changée depuis mon déménagement.

Pour se connecter maintenant plus besoin d'IP il suffit de chercher RamaX dans la liste des serveurs

En bleu c'est le champ de recherce de nom
    En turquoise c'est notre serveur Legion by RamaX
    En rose c'est le nombre de joueur en ligne
    En vert c'est le ping, si il est à - ou a 9999 c'est que le serveur n'est pas en ligne
    En rouge c'est le level de votre personnage sur ce serveur

Name:  serveur.jpg
Views: 58
Size:  98.9 KB