[Guide] Lost Ark

• 3
    Replies
  • 525
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour,

Vous vous êtes peut être déjà intéressé à Lost Ark un Action/RPG multijoueurs.

Voici mon retour d'expérience depuis la sortie sur Steam.

Name:  la1.jpg
Views: 245
Size:  9.6 KB

Après un choix de sa classe avec des essais possible, vous voilà projeté sur le tutoriel qui est passable si vous ne voulez pas le faire.

Vous arrivez donc à Fierbourg, première ville du jeu:
    Name:  1563556-prideholme-mokoko-seeds-article_m-1.jpg
Views: 239
Size:  16.9 KB
    Ici vous serra expliqué les premières particularités du jeu, vous obtiendrez aussi votre première monture et premier familiers (ramasseur et donnant des boost qui peuvent être changé au pnj).

Vous êtes donc en Réthramis:
    Name:  La2.jpg
Views: 268
Size:  90.6 KB
    Vous avez à compléter la quêtes principal, des quêtes secondaire, mais aussi pour compléter cette carte à 100% des paysages à débloquer, des affinités avec les pnj à augmenter, des plats à cuisiner, des monstres à tuer, et les donjons à faire (dans les deux modes facile et difficile). Le fait de compléter la carte à 100% donne des bonus par tranche de 10%, et quand vous débloquer l'item des 100% vous l'échanger contre une récompense à un pnj. (première partie chronophage, ne vous inquiétez pas, il y en a beaucoup d'autres !)

Name:  c647d7b394b4835645a5033c94bfcecd94d117fa.jpg
Views: 248
Size:  104.0 KB
    Donc vous continuez votre aventure à la recherche des partie de l'arche manquante, parcourant les divers carte du jeu:
    Name:  LA3.jpg
Views: 236
Size:  87.5 KB
    Jusqu'au lvl 50 c'est un peut la même routine, vous débloquez une carte faites les divers quêtes et donjon, obtenez vos différent bateaux pour voguer d'île en île :
    Name:  lost-ark-islands.jpg
Views: 248
Size:  100.6 KB
    Puis rapidement viens le niveau 50, ou ce débloque les donjons du Chaos qui sera votre principal source pour monter non plus de niveau de personnage, mais de niveau d'équipement ilvl, ce donjon est accessible depuis toutes les capitales du jeu, et dispose de 3 tiers à monter.

Il s'en suit des quête Una qui ont deux grandes utilités !

Name:  LAuna.jpg
Views: 238
Size:  102.0 KB
    Vous avez des quêtes journalières, hebdomadaires et de guilde, c'est divers quêtes vont vous rapporter divers récompenses, augmentez votre réputation qui vous octroies d'autres récompenses (débloques des bateaux par exemple), et vous donnes des jetons à récupérer et a échanger contre des pièces d'or ( vous avez dis chronophage ?)

L' intérêt de pièces d'or ?

Lost ArK est un F2P (P2W pour certains) et il existe beaucoup de monnaies différentes dans le jeu, et comme dans beaucoup de jeu en ligne, il existe une boutique €€

Name:  LAboutique.JPG
Views: 241
Size:  83.9 KB
    Ici vous pouvez échanger de l'argent réel contre divers bonus, skin, monture, familier, composent etc ... et une aura cristalline, cette aura vous confère le statut prémium et octroie des bonus non négligeable :

• Les frais de voyage sont gratuits.
    • Les frais de paquebot sont de 50 % de réduction.
    • Daily Rapport Action essaie +1 essai.
    • Valeurs de récupération naturelle de l’énergie vitale +10%
    • Emplacements Bifrost utilisables +2
    • Chanson de retour Temps de recharge -50%
    • Temps de recherche de forteresse -10%
    • Temps de fabrication de la forteresse -10%
    • Temps d’envoi de la forteresse -10%
    • Montant de récupération de base de l’énergie d’action de la forteresse +10%
    • Stronghold Training Grounds Ultimate Stress Buster débloqué
    • (XP gagné par minute 7 000)
    • Titre de bienfaiteur Crystal appliqué (pendant la durée des prestations)
    Mais voilà je n'ai pas envie de mettre de l'argent dans le jeu, alors je récupère mes précieuse pièces d'or que j'échange au marché, que j'échange contre des cristaux pour acheter l'aura ... c'est lourd mais c'est gratuit !

Charge à vous de débloquer tout les cartes, ramasser toutes les graines de mokokos faire touts les event, le PVP les raids etc etc etc ... vous avez du temps à passer dessus.

Ceci était une premiers jet, n'hésitez pas à compléter, critiquer et demander, bon jeux !
  • 3 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard Merci pour le guide !

Je pense essayer à nouveau dans 2 ou 3 semaines ! Je pense que le guide va m'être utile ! 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou amuse toi bien, je te conseil

https://tool.lostarkonline.fr/map?zo...s&zoneId=10201 une carte interactive bien pratique.

https://www.youtube.com/channel/UCCI...xuzpC41ORfGKhQ
    des guides et emplacements, notamment pour les mokoko
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Je complète un peut avec le reroll.

J'ai récemment utilisé un passe offert pour monter un autre personnage au lvl 50.

Les plus :
    Le personnage a un résumé de l'histoire principal, et il peut participer aux grandes étapes.
    Le personnage dispose d'un équipement adapté à la fin.
    Le personnage dispose des avancé du personnage principal, montures, bateaux, familiers, âmes insulaires, mokokos ...
    Le personnage effectue ses propres tâches Udma, et s'ajoute au personnage principal en ce qui concernent les pièces d'or.
    Le personnage dispose d'ajout de caractéristiques liés au niveau de l'expédition
    La forteresse est la même
    On peut compléter le journal d'aventure du compte avec tous les personnages et donc ce déplacer plus facilement
    Possible d'avoir une guilde par personnages

Les moins:
    Les récompenses déjà prises avec le personnage principal ne sont plus récupérable, donc plus d'ajouts de caractéristiques.
    deux personnages = deux fois plus chronophage ...