Kratos sur Prime ? Vous en rêviez ? 😛

• 4
    Replies
  • 57
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    C’est officiel, PlayStation Productions et Amazon Prime Video sont en pourparlers pour adapter la franchise God of War en série ! (Décidément les séries adaptées de jeux vidéo ont le vent en poupe !)

Prime déclare la guerre au Witcher de Netflix !

Qui de Kratos ou du Boucher de Blaviken l'emportera ?

Selon les premières informations, Mark Fergus et Hawk Ostby (The Expanse) devraient être les créateurs/producteurs exécutifs du projet. Rafe Judkins (The Wheel of Time) aurait été choisi pour être producteur exécutif et showrunner. Comme avec la série The Last Of Us, Sony Pictures, PlayStation Productions et Santa Monica Studios (les développeurs) seraient probablement coproducteurs de l’adaptation.

Le projet n'en serait pour l'instant qu'à ses débuts. On espère en apprendre plus !

Vous en pensez quoi ? Excitant non ?

• 4 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    J'avais lu ça tout à l'heure, il est certain que je verrai ça Day One, sauf si ça spoile Ragnarök et que je ne l'ai pas encore fait 🤣
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    N'ayant jamais joué aux jeux (pas de PlayStation) je ne l'attend pas spécialement (j'attends beaucoup plus leur serie sur fallout).
    Après j'ai bien aimé The Expanse, donc je regarderai sûrement 🙂
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 je doute que ça parle de Ragnarök, mais je suis curieux de savoir sur quelle période de GoW la série va se baser ! Un pronostic ?

@Valiguard Oui si c'est dans la veine de The Expanse la direction artistique va être fab, mais c'est peut-être aussi la raison de la fin de The Expanse ....

Sinon mes talents de monteur vidéo, on en parle ? 😀
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou je doute aussi que ce soit Ragnarök surtout que pour y arriver il faut d'abord parler des évènements qui se déroulent lors de l'opus de 2018. J'ai deux théories :
    1. Raconter une histoire pour inciter les gens à acheter les jeux "actuels" (donc God of War (2018) et God of War Ragnarök) et là, ce sera quasi obligatoirement autour de l'arc de la mythologie nordique avec des flashbacks de la Grèce antique.
    2. Raconter toute l'histoire de Kratos pour respecter le déroulement de l'histoire comme dans les jeux, et là ça commencerait dès la Grèce antique

La question que je me pose maintenant est la suivante : qui jouera le rôle de Kratos ? Dwayne Johnson ? David Bautista ? Quelqu'un d'autre ?