Ce nouveau type de mémoire RAM va permettre de rallonger la vie de votre PC portable

• 23
    Replies
  • 742
    views
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Bah j'ai perso un chromecast gen 1 : Plus de maj, controle uniquement via le telephone, a part casté Youtube il sert a rien ... mais sur la 4k = Chaine samsung en + application, une seule telecommande, pas besoin de telephone ... sauf que bien sur d'origine : Manque de place et ram
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 dis toi que sur le chromecast avec Google TV tu as une télécommande et tu n'auras plus besoin de celle de la TV, je ne sais pas pour FireTV mais ça doit être pareil @ramax confirmera l'information
    Last edited by GoLLuM13; 12-05-24 at 23:12.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• ramax's Avatar
    @GoLLuM13 @Alpha75 oui je n'utilise que la télécommande de la FireTV. Pour allumer la TV, le son, et naviger dans les menus

Pire, j'appuis sur le bouton bleu et je dis "Lance netflix avec la série Rick et Morty" ça allume la TV, lance netflix et me met ma série pile là ou j'en était.

J'ai en plus PLEX, qui me fait mon propre Netflix maison. Ma TV à 10 ans et grace à ce truc à 30 balle elle est comme neuve.

J'ai un google stadia aussi, mais c'est pas aussi direct qu'un vrai chrome cast. ( je ne l'ai pas allumé depuis au moins deux ans, ça a peut être changé)
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Hum ok j'irai essayer quand il y aura plus de maj sur ma tv