The Witcher 3 Redkit

• 4
    Replies
  • 116
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

CD Projekt Red vient d'annoncer la sortie de The Witcher 3 REDkit un puissant outil de modding pour The Witcher 3.

A vous la création de contenu simplifier, quête, item etc...

Sortie prévue le 21 mai.
  • 4 Replies

• ramax's Avatar
    Bonjour tout le monde !

CD Projekt Red vient d'annoncer la sortie de The Witcher 3 REDkit un puissant outil de modding pour The Witcher 3.

A vous la création de contenu simplifier, quête, item etc...

Sortie prévue le 21 mai.

Je n'avais pas vu ce message :)

C'est le REDkit de cyberpunk. Ça avait mi un sacré bazard et beaucoup de dev de mod ont abandonné après ça. Mes mods étaient devenu incompatible avec les nouvelles version du jeu puisque le système est exclusif (c'est a dire qu'on doit refaire TOUT les mods avec ce kit)

De toute facon je vais arreter les mods, ça me prend trop de temps pour au final avec si peu de respect de la pars des éditeur qui pourtant profite des mods glander sur l'amelioration de leur jeu.

Par exemple sur Conan, Funcom décide du jour au lendemain de changer une variable du devkit de l'Unreal Engine et TOUT les mods deviennent obsolète d'un coup. Sans prévenir, sans aucune considération pour le travail des modeurs.

Ils pensent qu'on taff 8h par jours gratos pour eux ... alors qu'on fait ça sur nos temps libres.

Pour the witcher : apprendre à dev sur le REDkit pour un jeu en fin de vie ? Alors même qu'ils annoncent changer de moteur graphique ( pour prendre Unreal Engine ) et donc re apprendre une nouvelle technologie, un nouveau langage ... je passe mon tour :)
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @ramax C'est l'effet Bethesda, on profite de la communauté puis on récupère ce qui nous plais et on fais une maj qui embête tout le monde :D
  • ramax's Avatar
    @Valiguard Eux c'est les pire car ils comptent sur la commu pour corriger les bug et créer de meilleurs textures :p
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Un jeu sans mod est un jeu triste !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !