Deadpool and Wolverine [Film]

• 3
    Replies
  • 72
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

Prévu pour le 24 juillet 2024, Deadpool and Wolverine ou l'alliance du déjanté anti-héro avec le plus patibulaire des x-men, dans une aventure temporel.

L'artiste Taran Singh (@TaranStingVFX1 sur X) nous propose un ajustement avec le masque de Wolverine.

https://twitter.com/i/status/1784564584889893203

Perso les derniers films de super Héro m'ont laissé de marbre, Blue Beetle, Miss Marvels, Madame Web, Aquaman 2, The Flash, The Batman. Je ne sais même pas le quel j'aime le moins ...
    Et même si j'avais rové Deadpool 2 en deçà du premier volume, je compte sur ce duo pour me faire passer un bon moment !
  • 3 Replies

• ramax's Avatar
    😂

Mon cul en a vue d'autre, mais c'est Disney qui va être choqué

Rien que pour cette réplique il mérite qu'on le regarde

- - - Mise à jour - - -
    @Valiguard Je suis d'accord avec toi sur les dernière production Marvel et DC. Difficile d’accrocher, alors que pour Deadpool (je ne suis pas certain que le scenario soit top au vue de la bande annonce) on y va pour l'humour et les combats, ainsi que pour savoir ce qu'ils vont faire de la collaboration de deux héros

Ps: Niveau ambiance, comment faire mieux que The Darknight :)
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Moi qui aime bien l'univers des X-men (oui j'ai pu accumuler tous les blu ray de la franchise) j'ai hâte de voir se que ça va donner.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    C'est le seul Marvel que je regarde 😂

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !