Les GeForce 552.12 WHQL Game Ready débarquent, quoi de neuf ?

• 3
    Replies
  • 284
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Hier, jeudi 4 avril 2024 dans l’après-midi, NVIDIA a publié de nouveaux pilotes graphiques, les GeForce 552.12 WHQL. Game Ready, ces drivers apportent des optimisations pour deux jeux. Nous avons aussi une correction de bug. Elle vise Horizon Forbidden West.

Disponibles en téléchargement depuis les serveurs de Nvidia, ces pilotes graphiques GeForce 552.12 WQHL sont estampillés Game Ready. Nvidia annonce des environnements optimisés pour la saison 3 de Call of Duty Warzone et la mise à jour de la saison 3 de Call of Duty Modern Warfare III. Cela inclut la prise en charge des technologies DLSS 3 Frame Generation et Reflex. En parallèle, des améliorations sont proposées autour de la gestion du Ray Tracing sous Diablo IV. Les GeForce Experience s’enrichissent de 9 nouveaux profils de jeu permettant de profiter en un clic du meilleur paramétrage possible.

NVIDIA n’a publié qu’un correctif afin de résoudre un souci d’implémentation de Resizable BAR dans Horizon Forbidden West. Le problème concerne les GPU des gammes GeForce RTX 30 et RTX 40 series. Nous avons aussi quelques problèmes connus dont les détails sont disponibles en fin d’article.

Lien de téléchargement : Pilotes graphiques GeForce

Source : GinjFo
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 3 Replies

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Il ma proposer la maj hier soir du coup OK
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 je l'ai faite et pour le moment RàS
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<