Jeux offerts

• 144
    Replies
  • 4415
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 merci, c'est bien récupéré et dans ma longue liste de jeu à faire, sais-tu si la director's cut à vraiment de l’intérêt ? Car la mise à jour est ~6€
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard je ne suis pas expert Death Stranding, je vais poser mes mains dessus pour la première fois aussi, mais voici les informations que j'ai trouvées :

Sur Epic Games Store :
    DEATH STRANDING DIRECTOR'S CUT sur PC inclut une FRÉQUENCE D'IMAGES ÉLEVÉE, un MODE PHOTO et une COMPATIBILITÉ AVEC LES ÉCRANS ULTRA-LARGES. Cette édition inclut également du contenu en lien avec HALF-LIFE de Valve Corporation et Cyberpunk 2077 de CD Projekt Red. Restez connecté avec les joueurs du monde entier grâce au Social Strand System™.
    Toutes les copies du jeu incluront également :
    • Des extraits du livre numérique « The Art of DEATH STRANDING » (par Titan Books)
    • Écussons de sacs à dos
    • Tenue équipe de livraison spéciale Bridges (Or)
    • Motif pour capsule de BB (Chiral doré)
    • Gants renforcés (Or)
    • Tenue équipe de livraison spéciale Bridges (Argent)
    • Motif pour capsule de BB (Argenté)
    • Gants renforcés (Argent)

Sur GentSide :
    voici les différences entre la Director's Cut et la version normale de Death Stranding :

• Deluxe Edition : la Director's Cut contient tous les éléments de l'édition Deluxe du jeu, c'est-à-dire de nouvelles couleurs de tenues et gants in-game, des options de capsule BB, des écussons de sacs à dos uniques et un mini-artbook numérique, en plus de la bande-son originale via une application de streaming musical.
    • De nouveaux moyens de transport, comme un planeur, une catapulte ou un robot.
    • Un nouveau camp d'entraînement est aussi ajouté, permettant d'essayer ses armes.
    • De nouvelles armes seront aussi de la partie, notamment le Maser Gun.
    • Plusieurs missions scénarisées sont prévues, qui mèneront à des combats intenses dans des environnements petits et fermés.
    • De nouveaux affrontements.
    • Différence majeure aussi avec l'ajout de courses à moto sur des circuits exclusifs, courses auto et contre-la-montre.
    Pour finir, de ce que j'ai lu ici et là, Kojima n'était pas trop pour cette version Director's Cut et encore moins cette dénomination, car ça ne correspond pas à sa vision du jeu.
    De ce que j'ai compris d'après ceux qui y ont déjà joué ça rend le jeu trop "simple" et mainstream 😅
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Au tout début de la promo, c'était la director's cut qui était disponible gratuitement..puis changement pour la version standard.

Selon les premiers retours, la DC est moins intéressante que la standard car les ajouts rendent le jeu beaucoup plus facile.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur tout à fait, la DC était une erreur au début, pour ceux qui sont sur le Discord, je l'avais annoncé avant 17h et certains ont pu la récupérer 👀
    Dans tous les cas, je conseille de récupérer la "Standard Edition" même si on a récupéré la DC (ne sait-on jamais) 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 ok merci pour cet éclairage je vais me contenter de la standard et la faire à mon rythme
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    On va prendre un peu d'avance 👀 le papier-cadeau pour le jeu de demain

Les indices sont les couleurs et les formes géométriques (genre défragmentation de disque / désintégration)

Nous retrouvons le même code couleur et les mêmes formes ci-dessous dans cette illustration du jeu "Severed Steel" en haut à droite du personnage 👀

>> HERE/ ICI <<

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur merci 😁 je ne fais que recueillir les infos (de sources fiables) sur le net 😜 c'était tous les jours comme ça sur le serveur Discord de Legion 👀

PS : j'ai déjà le titre du jeu de demain (28/12/2022) que j'ai déjà mis sur le serveur, Mortal Shell.
    Cependant, je vais attendre le papier-cadeau façon Epic Games à 17h00 pour ne faire qu'un seul post au lieu de deux 😜
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    En tout cas bravo pour avoir les deux version de Death Stranding.

Epic nous gâte chaque année.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    J'avais mis le nom dans mon précédent message (il suffit de surligner le texte pour que ça apparaisse 😜)

Bref un rappel déjà pour vous dire de récupérer >>Severed Steel<<

Et aussi pour découvrir le papier-cadeau pour le jeu de demain qui représente un casque de chevalier

ce sera donc fort probablement :

>> HERE/ ICI <<