Rappel : Anniversaire des 3 ans #GameTogether - Headbangers le 22 mars !

• 15
    Replies
  • 267
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour à tous !

Alors que nous célébrons les 3 ans de la communauté Legion, nous organisons un #GameTogether spécial et tout le monde aura la chance de gagner un Legion GO !

L'événement aura lieu demain (vendredi 22 mars) et se déroulera en 2 parties ! La première partie sera le Quiz de la Communauté, dont certains d'entre vous se souviennent peut-être de l'année dernière ! Et ensuite, quelques rounds de Headbangers !

En répondant aux questions du quiz et en obtenant un score élevé pendant le jeu, vous gagnerez des points : 40 % du total des points seront calculés à partir de votre score au quiz et les 60 % restants à partir de votre performance dans le jeu. Le membre qui obtiendra le plus grand nombre de points gagnera un Legion GO !

Quand ?

Vendredi 22 mars à 20h00 CET (19h00 heure Brittanique )

Qui peut participer ?

Tout membre enregistré de la communauté Legion - tous les niveaux sont les bienvenus :)

Comment puis-je m'inscrire pour participer ?

Vous devez télécharger Headbangers à l'avance, et vous devrez enregistrer un Tag Team17 dans le jeu. Pour faciliter l'organisation du jeu pendant la soirée, merci d'indiquer votre nom complet Team17 en commentaire de ce post. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Avant l'événement :

Nous vous enverrons une invitation à notre canal Discord si vous n'y êtes pas déjà.

Au moment de jouer :

Ouvrez Discord et rejoignez le canal de la salle de l'anniversaire des 3 ans.

ON SE VOIT LÀ-BAS !

Last edited by OursGarou; 21-03-24 at 15:50.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 15 Replies

• Verified Answer

OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Verified Answer
    @halonfire @Valiguard @ramax @GoLLuM13 @Klaw

#GameTogether Post de mise à jour

Hey Legion-ers !

Nous avons écouté attentivement vos commentaires et nous apprécions votre honnêteté et votre enthousiasme ! Après avoir pris en compte vos commentaires, nous avons décidé d'apporter quelques ajustements à notre prochain événement #GameTogether afin de nous assurer que tout le monde puisse participer et avoir une chance de gagner le GO de la Légion.

Nous comprenons que la précédente sélection de jeux n'était peut-être pas accessible à tous, et beaucoup d'entre vous ont exprimé un fort désir pour quelque chose comme Valorant.

Et bien, devinez quoi ? Vos souhaits sont nos ordres !

Alors, voici ce qui se passe :

Nous changeons les choses ! Au lieu du jeu précédemment prévu -Headbangers-, nous vous proposons un deathmatch libre où tout le monde peut participer et se mesurer les uns aux autres.

Marquez vos calendriers car nous avons reporté l'événement à jeudi prochain, le 28 mars, à 20 heures, heure française, afin de laisser à chacun le temps de s'équiper et de s'entraîner.

Que les chances soient toujours en votre faveur !
    Last edited by OursGarou; 28-03-24 at 09:14.

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou tu es sûr de l'horaire ? 20:00 CET, c'est aussi 20:00 en France non ? Puisque CET c'est GMT+1 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• ramax's Avatar
    @OursGarou En France avant le 31 mars nous somme en heure d'hivers, donc = CET et après ce 31 mars on passera à l'heure d'été on ajoutera 1h

EDIT : ah je vois que c'est déjà corrigé :p
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    C'est pas faux !

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @ramax @GoLLuM13 c'est bon c'est corrigé ! Merci !

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Nickel 👌
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Klaw's Avatar
    Level 22
    Ca dure combien de temps généralement ? Car 20h c'est tôt ahah mais je tenterais bien :)
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Klaw généralement 1h - 1h30
    >> HERE/ ICI <<

• ramax's Avatar
    Ok pour Valorant ! Bon lui je ne le connais pas du tout !

Qui est chaud pour une petite soirée d'entrainement ce soir ou ce weekend ?