3 ans de communauté Legion en Chiffres !

• 11
    Replies
  • 195
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour à tous,

Nous avons pris un peu de R.E.T.A.R.D sur certains concours, et nous nous en excusons, mais nous sommes aussi enthousiastes que vous. (ne me tapez pas !)

Lorsque nous étions enfants, la plupart d'entre nous se faisaient mesurer pour que nos parents sachent combien nous grandissions.
    C'est la même chose pour les communautés, nous mesurons notre croissance, et regardons à quel point la communauté Légion est en bonne santé. Et vous ne vous contentez pas de grandir, vous grandissez sainement.

Il faut dire que j'ai la main verte !
    🌿🌿🌿🌿

L'année dernière, nous avons accueilli plus de 70 MILLE nouveaux membres, et même si beaucoup d'entre vous n'ont fait que lire, cela s'est traduit par 6 000 nouvelles conversations en un an. C'est incroyable !

Nous avons joué à de nombreux jeux et passé plus de 40 soirées ensemble. Et nous avons distribué des centaines de prix, allant de t-shirts à des ordinateurs portables, lors de concours.

Sans parler du fait que nous nous sommes bien amusés, à tel point que nous aurions pu, en tant que communauté, terminer Baldur's Gate 3 plus de 15 000 fois avec le temps que nous avons passé ensemble sur le forum.

Pour ma part, je suis donc impatient de découvrir le reste de l'année 2024.😁

Name:  Screenshot_71.jpg
Views: 101
Size:  53.8 KB

Plus spécifique pour la communauté francophone, c'est :

• 8971 Messages en 2023
    • 392 000 Lecture de messages
    • 803 Nouveaux sujets
    Quelques infos sympas :

[Jeu] Le mot qui suit l'autre cumule 1967 messages en 2023

Le nombre total de postes de @GoLLuM13 depuis son arrivée équivaut à l'entièreté de la communauté Nordique en 2023

UN GROS GG À VOUS TOUS !!!!

Vous voulez plus de fun facts ou de statistiques particulières ? Demandez-moi et je vais tenter de vous extraire ça !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 11 Replies

• ramax's Avatar
    GG à la commu française !
    Et à @OursGarou

Combien de personne francophone sont réellement actives sur le forum ?
    Ce qui serait amusant serait une carte de France des membres :)
    Last edited by ramax; 15-03-24 at 21:40.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bravo, notre champion @GoLLuM13 qui envahit la communauté Nordique 😁

Dans tous les cas c'est un plaisir de participer sur le forum, et il ne faut pas oublier notre CM @OursGarou qui sait nous faire faire dire pleins de bêtises !
  • halonfire's Avatar
    Level 34
    @OursGarou GG à tous, une super commu, un super CM! Je ne pensais pas qu'un forum pouvait encore fonctionner en 2023 et maintenant 2024 avec les réseaux sociaux, mais nous voilà et c'est très bien comme ça!

Let's go 2024!
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Yesssss, Le mot qui suit l'autre (mon topic 😜) et je salue la communauté Nordique surtout leur CM le DocteurEldritch avec qui on a des discussions sympas et mon amie Saka qui a été la plus grande posteuse de la communauté Nordique 😊
    Hé oui, je poste ailleurs aussi et je rencontre notre ami @halonfire des fois 😁 avec qui je partage l'avis, je n'aurais jamais cru qu'un forum fonctionne encore (j'ai moi-même dû mettre fin à l'activité d'un forum)
    D'ailleurs en y pensant, j'ai rencontré plein de gens merveilleux (CM compris) dans différentes communautés, cœur à tous ces gens 💙 mais notre @OursGarou restera le number 1... on m'a obligé à dire ça, sinon ce sera plaquage 🤣 (pour la team 1e degré, je plaisante bien sûr)
    Je vais dire ce que j'ai dit sur la communauté Nordique (j'ai vu leur résumé avant) Longue vie à Legion et Longue vie à la communauté 🥂
    @OursGarou je vais te faire bosser un peu, deux top 3 et une question
    • Top 5 des membres (toutes commu' confondues) avec le plus de messages depuis la création
    • Top 5 des membres (toutes commu' confondues) avec le plus de nouveaux sujets depuis la création
    • Est-ce vrai que je poste autant, voire plus que certains CM ? 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    En tout cas sans @OursGarou qui est un super CM le forum ne serai pas telle qu'il est donc grand GG a toi 😍
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Bravo à toute la commu !

N4empèche, déjà 3 ans, je suis choqué !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur ne cherche pas midi à quatorze heures, on est vieux 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    3 ans c'est rien ^^ Y a des forum bien + vieux ^^