The Last of Us Part II Remastered : La version PC serait en préparation

• 7
    Replies
  • 2464
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Le remaster de "The Last of Us Part II" par Naughty Dog est sorti le 16 janvier de cette année. Le classique du survival horror de l'ère PlayStation 4 a été remis au goût du jour et publié exclusivement sur la console de nouvelle génération de Sony. Certains segments de la communauté des joueurs ont continué à remettre en question la politique de l'entreprise en ce qui concerne le portage des jeux PS5/PS4 vers le PC — le timing reste le principal point d'achoppement. Les adeptes de la plate-forme PC ont souvent attendu deux ou trois ans avant que n'expirent les exclusivités PlayStation. Les dirigeants de Sony ont absorbé une partie de ces réactions — une petite vague de portages PC a vu le jour récemment, à la suite d'une série de fuites (leaks d'insiders). La version PC de l'édition complète d'Horizon Forbidden West devrait être lancée le 21 mars, suivie de Ghost of Tsushima Director's Cut, près de deux mois plus tard, le 16 mai.

Iron Galaxy a porté "The Last of Us Part 1" sur PC — leur collaboration avec Naughty Dog a été lancée en mars dernier. Naturellement, les discussions se sont immédiatement concentrées sur la date de sortie supposée de la suite — un an plus tard, un informateur "fiable" a donné son avis. Silknigth a notamment publié le portage PC Director's Cut de Ghost of Tsushima de Sucker Punch. Le leaker a déclaré : "Le prochain jeu PC de Sony est The Last Of Us Part 2 Remastered. Son annonce est prévue pour le mois prochain, bien que la date exacte ne soit pas connue. Il y aura une période plus longue que d'habitude entre la date d'annonce et le jour de la sortie". Les rapports suggèrent que Sony pourrait dévoiler un autre lot de portages PC dans un avenir proche — ces titres incluent : God of War Ragnarok, Gran Turismo 7 et Demon's Souls.

Source : TechPowerUp
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 7 Replies

• Batgreg's Avatar
    Level 32
    Une bonne nouvelle ! Cet épisode est excellent, j'ai eu énormément de mal à le lâcher !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Ils seront tous sur PC !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard et je n'aurais pas à acheter de PS5 😂
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 vi attend la ps5 pro ++
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard mon bon PC me suffit pour le moment, même avec ce vieillissant CPU AMD 🩵
    >> HERE/ ICI <<

• misterditmike's Avatar
    Level 25
    J'ai fait le 2 sur ma ps4 Pro et c'était déjà top, ça doit claquer sur pc ce remaster !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @misterditmike 4k tout ça tout ça !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !