PS Plus : Catalogue des jeux pour Mars 2024

• 6
    Replies
  • 182
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Chaque mois, Sony ajoute des jeux à son catalogue Playstation Plus pour les abonnés Extra et Premium, avec des jeux en plus pour les abonnées Premium. Voici donc la liste des nouveaux jeux ajoutés au catalogue, qui seront disponibles à partir du 19 mars 2024.

PlayStation Plus Extra & Premium | Catalogue
    • NBA 2K24 Édition Kobe Bryant | PS4, PS5
    • Marvel’s Midnight Suns | PS4, PS5
    • Resident Evil 3 | PS4, PS5
    • LEGO DC Supervillains | PS4
    • Mystic Pillars: Remastered | PS5
    • Blood Bowl 3 | PS4, PS5
    • Super Neptunia RPG | PS4
    • Dragon Ball Z: Kakarot* | PS5
    PlayStation Premium | Classics
    • Jak and Daxter The Lost Frontier | PS4, PS5
    • Cool Boarders | PS4, PS5
    • God Eater Burst | PS4, PS5
    • Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy | PS4
    • JoJo’s Bizarre Adventure All-Star Battle R

Notez qu'à partir du 1er avril, la saison 1 de My Hero Academia sera disponible sur Sony Pictures Core pour tous les abonnés PlayStation Plus Premium/Deluxe. Depuis le 13 mars, certaines séries de Crunchyroll sont disponibles aux abonnés PlayStation Plus Premium/Deluxe via Sony Pictures Core dans les régions supplémentaires suivantes : Mexique, Espagne, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie et France. Les abonnés PlayStation Plus Premium/Deluxe ont accès à un catalogue de 100 films disponibles en streaming à la demande sur Sony Pictures Core, ainsi qu’à du contenu sélectionné de Crunchyroll.

* La version PS4 de Dragon Ball Z: Kakarot est actuellement disponible via le Catalogue des jeux PlayStation Plus.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 6 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Des petits truc sympa ce mois-ci, kakarot 😿
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard moi aussi j'ai eu un gros pincement au cœur 😭
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Batgreg's Avatar
    Level 32
    Perso, les augmentations de l'abonnement m'ont tué le PS+ :( 72€ l'année, pakontan.
    Donc rien pour moi ce mois-ci !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Batgreg j'attends encore de voir la "qualité" qui justifiait l'augmentation 👀
    >> HERE/ ICI <<

• Batgreg's Avatar
    Level 32
    @GoLLuM13 ben j'imagine que les serveurs sont en Ukraine. C'est la guerre ma bonne dame.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Batgreg c'est pas en Moldavie ??

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !