Dragon Ball Sparking Zero : un roster titanesque de plus de 160 personnages, la liste

• 5
    Replies
  • 850
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Dragon Ball Sparking Zero est le nouveau jeu vidéo qui risque bien de faire trembler les fans de la licence. Avec un roster de plus de 160 personnages jouables, des transformations à foison et un gameplay explosif, ce jeu promet une expérience inédite et une rejouabilité colossale.

Dragon Ball: Sparking ZERO

Le prochain jeu vidéo Dragon Ball, sobrement intitulé Sparking Zero, s’annonce comme un véritable rêve pour les fans de la licence. Avec un casting de 164 personnages jouables, il promet une rejouabilité colossale et une immersion totale dans l’univers créé par le défunt Akira Toriyama.

Un roster qui ratisse large, des transformations à foison

Bandai Namco a dévoilé une première liste de personnages confirmés, et il y a de quoi faire saliver. Des héros légendaires comme Goku, Vegeta, Gohan, Piccolo, Freezer, Cell et bien d’autres seront présents, accompagnés de personnages plus secondaires mais tout aussi appréciés des fans, comme Yamcha, Krilin, Ten Shin Han, Trunks du Futur ou encore Mr. Satan.

L’une des particularités de Dragon Ball Sparking Zero est que les transformations des personnages comptent comme des personnages distincts. Cela signifie que vous pourrez jouer Goku Super Saiyan, Vegeta Super Saiyan 2, Gohan Ultime et bien d’autres, ce qui multiplie encore les possibilités de gameplay.

Vous pouvez d’ailleurs découvrir la bande-annonce explosive dans laquelle s’affrontent Goku et Vegeta ci-dessous :

Le roster de Sparking Zero ne se limite pas à la série Dragon Ball Z. Des personnages de Dragon Ball GT, Dragon Ball Super et même des films seront présents. De quoi satisfaire tous les fans, quelle que soit leur époque préférée de la franchise.

Pour l’instant, la date de sortie de Dragon Ball Sparking Zero n’a pas encore été annoncée. Mais une chose est sûre : ce jeu est attendu avec impatience par les fans du monde entier. Avec son roster gargantuesque et son gameplay prometteur, il a tout pour devenir l’un des meilleurs jeux Dragon Ball jamais réalisés. Rappelons toutefois qu’il se murmure qu’aucun mode de coop local ne sera proposé.

En attendant de pouvoir mettre la main sur le jeu, voici quelques-uns des personnages confirmés :
    Cliquez pour afficher la liste

1. Son Goku (Z – début)
    2. Son Goku (Z – milieu)
    3. Son Goku (Z – milieu) Super Saiyan
    4. Son Goku (Z – fin)
    5. Son Goku (Z – fin), Super Saiyan
    6. Son Goku (Z – fin), Super Saiyan 2
    7. Son Goku (Z – fin), Super Saiyan 3
    8. Son Goku (Super)
    9. Son Goku (Z – milieu) Super Saiyan
    10. Son Goku (Super), Super Saiyan divin
    11. Son Goku (Super), Super Saiyan divin Super Saiyan
    12. Vegeta (Z – détecteur)
    13. Vegeta gorille géant
    14. Vegeta (Z – début)
    15. Vegeta (Z – début), Super Saiyan
    16. Super Vegeta
    17. Vegeta (Z – fin)
    18. Vegeta (Z – fin), Super Saiyan
    19. Vegeta (Z – fin), Super Saiyan 2
    20. Majin Vegeta
    21. Vegeta (Super)
    22. Vegeta (Super), Super Saiyan
    23. Vegeta (Super), Super Saiyan divin
    24. Vegeta (Super), Super Saiyan divin Super Saiyan
    25. Yamcha
    26. Krilin
    27. Piccolo
    28. TenShinHan
    29. Trunks du Futur (Tenue de combat)
    30. Trunks du Futur
    31. Freezer (Super)
    32. Cell (Parfait)
    33. Majin Buu
    34. Mr.Satan
    35. C17 (Super)
    36. C18
    37. Broly
    38. Broly Super Saiyan
    39. Jiren
    40. Bergamo

Source : Tom's Guide
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 5 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Krilin pour ma part. comme ça, lorsque je perdrais, ça sera tout a fais normal 🤣
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Je sais déjà qui je prends ! @mastereur

Name:  Screenshot_63.jpg
Views: 514
Size:  35.4 KB

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Klaw's Avatar
    Level 22
    Déjà 11 versions de Sangoku et 13 de Vegeta, on est pas mal :D
    Perso je suis assez classique, Goku forever !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Klaw Pareil du Goku SSJ2 ou SSJ3
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<