Dragon Dogma II

• 13
    Replies
  • 458
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

Name:  Captured'écran2024-03-11042335.jpg
Views: 100
Size:  93.9 KB

Dragon's Dogma 2 est jeu vidéo de rôle et d'action développé et publié par Capcom. Suite de Dragon's Dogma, sorti en 2012, le jeu devrait sortir sur PlayStation 5, Microsoft Windows et Xbox Series le 22 mars 2024.

Dragon's Dogma est un RPG action en solo à l'histoire riche, qui invite les joueurs à définir leur propre expérience, de l'apparence de leur Insurgé, à leur classe, leur groupe, la façon dont ils approchent les différentes situations, et plus encore. Avec cette suite tant attendue, le vaste monde de fantasy à explorer de Dragon's Dogma 2 vous tend désormais les bras.

Au cours de votre voyage, des pions se joindront à vous. Ces mystérieux êtres surnaturels vous donneront l'impression d'être accompagné d'autres joueurs en chair et en os tout au long de cette aventure unique.

L'expérience sera encore sublimée davantage par les systèmes physiques, l'intelligence artificielle (IA) et les graphismes à la pointe du progrès, qui donnent vie au monde de fantasy ensorcelant de Dragon's Dogma 2.

Configuration requise

• Minimale :

• Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
      • Système d'exploitation : Windows 10 (64 bit)/Windows 11 (64 bit)
      • Processeur : Intel Core i5 10600 / AMD Ryzen 5 3600
      • Mémoire vive : 16 GB de mémoire
      • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1070 / AMD Radeon RX 5500 XT with 8GB VRAM
      • DirectX : Version 12
      • Réseau : connexion internet haut débit
      • Notes supplémentaires : Performances visées : 1080p avec 30 images par seconde. Le taux d'affichage peut baisser au cours des scènes les plus exigeantes graphiquement. NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti ou AMD Radeon RX 6800 requises pour la prise en charge du lancer de rayons.
    • Recommandée :

• Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
      • Système d'exploitation : Windows 10 (64 bit)/Windows 11 (64 bit)
      • Processeur : Intel Core i7-10700 / AMD Ryzen 5 3600X
      • Mémoire vive : 16 GB de mémoire
      • Graphiques : NVIDIA GeForce RTX 2080 / AMD Radeon RX 6700
      • DirectX : Version 12
      • Réseau : connexion internet haut débit
      • Notes supplémentaires : Performances visées : 2160i avec 30 images par seconde. Le taux d'affichage peut baisser au cours des scènes les plus exigeantes graphiquement. NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti ou AMD Radeon RX 6800 requises pour la prise en charge du lancer de rayons.
    Le jeu fait aussi la par belle à la création des personnages (créateur de personnage gratuit)

Et il promet de belle action de combat :

Vous laisserez vous tenter par l'aventure ?
  • 13 Replies

• ramax's Avatar
    Oulala ça me tente bien ! Je vais regarder quelques vidéo de gameplay

Je n'ai pas connu le premier.

( Par contre, de plus en plus, je suis inférieur à la config recommandé ... Ça sent le sapin pour ma carte graphique)
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @ramax regarde la minimale, avec quelques réglage ça passe, après c'est sur que si tu veux profiter un max ça commence a devenir de plus en plus compliqué ^^
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Hummmm moi, je sens que je vais être obligé d'essayer !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Vous laisserez vous tenter par l'aventure ?

Non 😜 (prévisible, je sais)

Mais ça fait plaisir qu'il y en ait pour tous les goûts
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 tu kiff trop fragger =P

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou mais grave 🤣 je m'entraine sur Valorant avec nos amis égyptiens ces jours-ci 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 et tu t'améliores ??

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Aucune idée 🤣 Ce jeu est ... spécial, son système de recul se base sur une génération de nombre aléatoire (RNG pour les puristes), donc quand tu vises ton adversaire (disons la tête) et que tu tires (surtout de loin) tu n'es pas garanti de toucher l'endroit que tu visais 😅 et ne parlons pas du fait, que tu vises la tête, tu entends le bruit de l'impact, tu vois le sang, mais l'adversaire n'est pas mort, parce qu'avec certaines armes à certaines distances, il faut 2 balles ou plus à la tête 😅
    Donc disons que j'ai une meilleure connaissance des maps et des agents (sans être parfait) et j'essaye encore de comprendre comment faire pour mettre à terre l'adversaire sans avoir recours à la chance 😜
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 du coup, on parle des microtransactions ?