Netflix : De nombreux jeux disponibles comme Hades, GTA, etc.

• 4
    Replies
  • 121
    views
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Saviez-vous qu'avec votre abonnement Netflix, de nombreux jeux étaient disponibles sur iOS et Android (et donc par extension sur vos beaux ordis Legion avec le logiciel Bluestacks !) ?

La liste est disponible ici, mais je note particulièrement :
    - Hadès, qui arrivera le 20 mars
    - La trilogie GTA de la PS2 (3, Vice City, San Andreas)
    - TMNT Shredder's Revenge
    - Before your eyes (un jeu qui se joue en clignant !)
    - Dead Cells
    - Kentucy Route Zero
    - Oxenfree (et sa suite !)
    - Twelve Minutes
    - Soldats Inconnus
    - World of Goo
    - Exploding Kittens
    - Shovel Knight
    - Moonlighter
    - Immortality (le dernier Sam Barlowe !)
    - Spiritfarer
    - Into the Breach
    - Reigns : Three Kingdoms

Si vous avez besoin d'un coup de main pour paramétrer Bluestacks, n'hésitez pas à me faire un coucou :-)
  • 4 Replies

• ramax's Avatar
    La question qui me vient à l'esprit c'est : " pourquoi ? "

Pourquoi ils font ça et qu'est ce que ça apporte au final ? C'est du streaming ?

(Ça fait un moment que je vois l'onglet jeu sur ma FireTV)
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @ramax sur la fire TV c'est peut être le service Luna d'amazon.

ils espèrent s'insérer dans la monde du jeu vidéo (surtout mobile) car le marché de la vod est saturé, pour un joueurs pc c'est vraiment limité (en tout cas je ne me sens pas visé par l'offre), pour un joueurs mobile c'est pas mal, et il y a beaucoup de joueurs mobiles!

Les titres sont parlant,et vont attiré, mais ce n'est pas pour moi.
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    @ramax Tu dois pouvoir les installer en local. Sur ma shield TV, avec la manette, ça fait comme une vraie console. Après dans l'écosystème Amazon je ne sais pas.
    Par contre j'ai testé Luna et ça marche très très bien. On peut y lier le compte Ubisoft et jouer en streaming à leurs gros jeux (en polluant comme des porcs par contre...). Très sympa sur Steam Deck !
  • ramax's Avatar
    @Batgreg Sur les sticks FIRETV rien qu'afficher une icone, ça rame alors un jeu :)