[Jeu] Imitons les news pourries d'Internet

• 34
    Replies
  • 597
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 non, je ne signe pas ton transfert 🤣

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Mais euuuuh !! Ils me coupent Internet !! 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Non mais non, tu es trop important pour notre système de jeu 😂

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Oh non, ne dis pas ça, ils vont me couper l'électricité 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Les membres de la communauté Française incapable de résoudre des mots croisés !

• ramax's Avatar
    J'aime bien ton jeu @Batgreg

Je tente une (fake)news politique (et encore que fake ... faut voir )

Il était 8h00 ce matin, quand la nouvelle est tombée. En fin de soirée, sur la chaine de propagande CNEWS, Pascal Praud aurait dit quelque chose de vrai ! Nous sommes sous le choc !

Toute les équipes de notre rédaction travaillent sans relâche pour vérifier ce que nous rapporte nos confrères de Médiapart : CNEWS, pendant presque 12 minutes n’a ni menti, ni manipulé l’information ni même parlé de le l’immigration ! Plus exactement 11 minutes et 33 secondes sans aucune fausse information.

Le record précédent, sans fake-news, datait de janvier 2019 lorsqu’il y a eu une coupure d’électricité sur le plateau pendant 6 minutes.

C’est la stupéfaction dans le monde des médias, le groupe Canal avait pourtant promis de ne plus jamais dire quoique ce soit d’intelligeant sur sa chaine fasciste dont le logo reprend les couleurs de la croix gammée.

Explications de Thierry Macouille, envoyé spécial sur place.

« Il est 17h40 quand le drame s’est produit : un invité demande l’heure à M. Praud et celui-ci, suite à un mouvement agile du poignet, répond exactement ce qu’il lit sur sa montre, sans même cracher sur les noirs, les femmes ou les écolos. La pente fatale fut amorcée et s’en suit une multitude d’informations véritables comme le prénom de l’invité, le bon jour de la semaine. »
    « On a même assisté au pire : Praud qui laisse parler un invité, sans partir dans une rage malsaine, pendant plus de 2 minutes. »

« Et c’est le fils caché de Gargamel et de Mr Burns, Eric Zemmour, qui, à 17h52, mit fin à la décadence névrotique de CNEWS en arrivant sur le plateau pour parler du prochain sujet : Les radis noirs doivent ils être interdit en France ? »

Name:  domaine-d-expertise-1024x732.jpg
Views: 38
Size:  90.5 KB
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    @ramax bientôt rédacteur au Gorafi !! 🤣🤣🤣
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Batgreg je me disais la même chose !

• ramax's Avatar

Je relance le jeu !!

C'est un vendredi matin que le drame ce produit, dans une petite école de Levallois-Perret : Tout a commencé quand Kevin, 7 ans, un activiste d’extrême socialo-gauchiasse slamo terroriste écologiste aurait dit à sa maitresse :

« il ne faut pas couper les arbres, car c’est eux qui fabriquent l’air qu’on respire ».

La maitresse, madame Baley Danleku, a immédiatement alerté les services sociaux, la mairie, son chien, et les gentils médias comme CNEWS et Europe 1 qui n’ont pas manqué de réagir :

Marion maréchal Lepen : C’est inadmissible que des enfants pensent par eux même !!!
    Nous avons vue de nos propres yeux l’acte immonde et insoutenable de la radicalisation des jeunes de cette classe de CE1 !!! Il faudrait punir les parents qui leur ont certainement montré des livres de sciences. Quelle est la prochaine étape ? Qu’ils respectent les animaux ? Les femmes ? Et pourquoi pas les pauvres aussi …

Zemmour : C’est inadmissible que des enfants pensent !!!
    Le grand remplacement par des enfant qui pensent est imminent. Je vais écrire un livre sur le sujet « le suicide (des kassos) français » N’oubliez pas que le vert de l’écologie est le vert de l’islam !

Jordan Bardella : C’est inadmissible que des enfants !!!
    Nous ne, enfin, l’immigration, mais eu, parce que les musulmans, de enfin, pas tous, juste ceux qui, mais le soir car l’islam, euu en fait … C’est où les toilettes ?

Nicole Belloubet (ministre de l’éducation) : C'est quoi des enfants ?
    Il faut réduire drastiquement le budget de l'école public, des hôpitaux et les subventions aux loisirs et jeux vidéo
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    @ramax 😂
    C'est drôle parce que c'est vrai.