[Jeu] Imitons les news pourries d'Internet

• 34
    Replies
  • 594
    views
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Titre : Ce nouveau et surprenant jeu exclusif Lenovo rend fou les utilisateurs en attendant Final Starfield. Et en plus c'est gratuit !!! Les fans sont ravis !

Qu'est-ce qu'un jeu ?
    Le jeu est une activité ludique qui permet de passer le temps.
    Prenant de nombreuses formes telles que les jeux de plateau, les jeux vidéo (retrouvez nos plans de JEUX VIDEO PAS CHER en cliquant sur ce lien sponsorisé) ou encore le tirer de doigt.
    Le jeu a été inventé en 1598 en Inde. On l'attribue à Radhu Singh.
    Name:  OIG2.jpg
Views: 98
Size:  92.9 KB
    Avant 1598

Name:  OIG2..vFY5usMOwEu.jpg
Views: 91
Size:  96.1 KB
    En 1598.

Pourquoi jouer ?
    Jouer a beaucoup de bénéfices, cela peut aider à s'amuser, à passer le temps, à renforcer les liens sociaux, à oublier les tracas du quotidien et favorise l'hormone de la dopamine.

Qu'est-ce que Lenovo ?
    Lenovo est la meilleure marque gaming et aussi d'ordinateurs de bureautique du monde. Son leader français, Oursgarou, est une illustration du charisme de la marque. Retrouvez notre top 10 des photos coquines d'Oursgarou en cliquant sur ce lien (la 6e va vous surprendre !).

Quel est le jeu exclusif ?
    Le jeu consiste à reproduire les news pourraves d'Internet, avec des titres nuls qui ne donnent pas d'infos pour qu'on clique, un contenu éditorial assomant et inutile, l'info qu'on cherche perdue au milieu de tout ça, et une utilisation intensive d'adverbes. Les règles de la langue française peuvent bien entendu être tordues pour ajouter plus d'adverbes.
  • 34 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Le liens d'Oursgarou est manquant !!!!!!!!!!
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    @Valiguard Désolé :(
    Voici un extrait !
    Name:  OIG1.jpg
Views: 82
Size:  89.7 KB
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    À lire égalemet : Le jeu mystère offert du jour

Sponsor :
    Découvrez la nouvelle console portable Lenovo Legion Go, la meilleure console portable sous Windows 11 au monde. Grâce à la console Lenovo Legion Go, vous pouvez avoir accès à toutes vos bibliothèques vidéoludiques et sans concession*

* = dans la limite des performances de la machine
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    La chute !

Après des années sur le podium découvrez pourquoi @GoLLuM13 ne sera pas sur le podium ce mois-ci !
    Malgré tout ses articles, il semblerait que des soupçon de triche entachent notre champion le declassant automatiquement du futur podium!
    Copier/Coller, traduction automatique, lien personnel avec des membres du staff... tous vous sera révélé ! !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard ça, c'est "Paris Match" ou le "Figaro" 🤣

PS: il y en a qui vont vraiment te croire 🤣🤣🤣🤣 par contre, c'est vrai, il y a de fortes chances que je ne sois pas sur le podium ce mois-ci 👀 (je dois farmer comme un gros porc pour pull Neuvillette en 4.5 phase 2 🤣)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Batgreg's Avatar
    Level 32
    @GoLLuM13 avec tout ce que tu as déjà posté t'es déjà devant la plupart des pays à toi tout seul 🤣
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Batgreg fake news 😂 ne dis pas ça, ils vont me couper le câble d'internet 😂
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Batgreg vous me devez un droit à l'image !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    @OursGarou Hé non, nos paparazzi ont tous les droits !!