Humble Choice : un mois de mars solide avec Nioh 2, Saints Row et un STR Warhammer

• 3
    Replies
  • 78
    views
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Dévoilé en avance par l'innénarable par les dénicheurs de Dealabs, le Humble Choice s'annonce très bon ce mois-ci !

- Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin - Ultimate Edition, un STR sorti il y a quelques mois !
    - Nioh 2 – The Complete Edition, le Souls Like dans le Japon médiéval, qui m'a fait péter des manettes sur PS5 (non @OursGarou, je ne les envoie pas dans mes écrans)
    - L'excellent Saints Row, GTA Like débile et très fun qui se passe dans les déserts mexicains
    - Citizen Sleeper, un RPG avec beaucoup de dialogues, qui me fait de l'oeil. Le système a l'air de ressembler à celui de Disco Elysium.
    - Black Skylands, moui bof, un bon feeling Osef.
    - Afterimage, un énième Metroidvania / Souls Like, joli, mais qui ne m'intéresse pas.
    - Destroyer : The U-Boat Hunter, un truc de bateaux de guerre et de sous-marins. Assez niche.
    - Soulstice, un jeu d'action à la troisième personne qui a l'air sympa (et auquel participe la doubleuse Stefanie Joosten qui incarnait Quiet dans MGS5 !)

Le tout pour une dizaine d'euros, disponible ce soir ici ! On y trouve à l'heure actuelle le bundle qui sera dispo jusqu'à ce soir, avec notamment Life is Strange True Colors.

Attention pour ceux qui ne savent pas, il s'agit d'un système d'abonnement, qui est pausable ou annulable à tout moment. L'abo donne des avantages divers (même si moins intéressants qu'il y a quelques temps...). Merci à @Valiguard et à sa vigilance !
    Last edited by Batgreg; 05-03-24 at 16:06.
  • 3 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Merci pour l'info effectivement de bons jeux à prix réduit et légal 😀.

Met le lien, et précise aussi que c'est un système d’abonnement même si on peut le mettre en pause.
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    @Valiguard Effectivement, je n'y ai pas pensé, tellement pris dans mon habitude du truc ! Ca fait quelques mois que c'est en pause de mon côté.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Merci !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !