HP lance un service d’abonnement à 36 $ par mois pour ne plus jamais posséder d’imprimante

• 18
    Replies
  • 255
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur c'est clair, j'ai fait quasiment pareil, après deux imprimantes à jet d'encre qui ont eu des soucis, je suis passé au laser et je suis plus tranquille, même pour les toners, j'utilise du compatible et ça fonctionne du tonnerre 👀
    @Alpha75 malheureusement la multitude d'abonnements devient contre-productif et du moment que les gens se feront pigeonner et défendront cela, les entreprises ne se gêneront pas.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    En vrai… ça ce tien ! Moi, je dois bien racheter une imprimante à chaque déménagement !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou dis toi aussi que tu es obligé d'aller jusqu'à la fin du contrat, sinon tu devras payer une pénalité qui varie selon l'abonnement 👀 donc si tu déménages avant la fin dudit contrat, tu devras payer la pénalité et un autre abonnement 👀 (ou rester sur une nouvelle imprimante comme tu le fais déjà 😜)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 ça me rappelle nos engagements téléphoniques !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • rhydid's Avatar
    Level 25
    En vrai l'imprime jamais, j'ai plus d'encre depuis genre 1 an facile ça coûte cher pour pas grand chose, j'ai un dossier à remplir pour une IRM le 18.. faudrait que je l'imprime ... Et bien je le demanderai le jour j a l'hôpital en arrivant un peu avant tant pis
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou c'est exactement ça
    @rhydid bon courage 💙
    >> HERE/ ICI <<

• rhydid's Avatar
    Level 25
    Ça change beaucoup les imprimantes laser ? Vous trouvez ça facilement ?

@GoLLuM13 Merci 💜 c'est pas un truc trop grave normalement chiant mais pas grave
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @rhydid J'ai opté pour le laser parce qu'avant d'avoir des couleurs jet d'encre, j'avais une imprimante laser noir et blanc qui tenait des mois/années sans changer le toner, on n'imprime pas beaucoup, mais des fois, il arrive qu'on doive imprimer ou photocopier plusieurs documents (et on dépasse le quota de 20 pages par exemple) et du coup maintenant, j'ai ces toners depuis... très longtemps, ce sont des compatibles, mais ils font largement l'affaire pour ce que j'en fais et coutent moins cher que les originaux Canon
    >> HERE/ ICI <<

• ramax's Avatar
    @mastereur Comment tu as fait pour recup une imprimante laser ?