nVidia : Le nouveau panneau de configuration "nVidia App"

• 13
    Replies
  • 601
    views
  • ramax's Avatar
    @GoLLuM13 Salut ! hors sujet mais : Je ne m’intéressais plus au RGB depuis un moment. Tu dis que W11 intègre une gestion du RGB de divers périphérique ? Comment ça marche ?
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @ramax ça se passe dans Paramètres -> Personnalisation -> Éclairage Dynamique
    et là, paf ça fait des Chocapic dans ce genre

Name:  0RaYqUOt57.jpg
Views: 23
Size:  82.0 KB

Bien entendu, la compatibilité est encore limitée, toutes les marques ne sont pas compatibles, par exemple Logitech n'a été ajoutée que ce mois-ci (il y a quelques jours/semaines). Pour plus d'informations, il y a la page officielle Microsoft >>ici<< on peut y trouver quelques appareils compatibles et les marques partenaires (la liste n'est pas à jour à 100%)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• ramax's Avatar
    J'avais déjà vu ce que tu as en bas de ton image, mais je n'ai pas les options du haut. J'en conclu que aucun de mes periph RGB n'est compatible windows 11

Pourtant j'ai une logitech g502.

Pour ce que je m'en sert j'ai pas besoin, la couleur m'indique juste sur quel profil je suis. Par contre j'adorerais que ça impacte les ventilo en façade de ma tour. Ou que leur couleur change quand il y a une grosse charge de processeur.

Mais le RGB est tellement mal et peu exploité
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Oui idem je laisse pas windows s'occuper du clavier car le choix est nul ... Et oui dommage font chier .... Que des logiciels de partout ...