HELLDIVERS™ 2

• 18
    Replies
  • 1450
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

Name:  header.jpg
Views: 144
Size:  53.6 KB

Aujourd'hui, je vais vous parler du jeu récemment sortie conjointement sur PS5 et PC HELLDIVERS™ 2.

Présentation :

La dernière ligne d'attaque de la galaxie. Engagez-vous chez les Helldivers et rejoignez le combat pour la liberté à travers une galaxie hostile dans ce jeu de tir à la troisième personne féroce et frénétique.

HELLDIVERS™ 2 est un jeu de tir en équipe à la troisième personne qui met en scène l'unité d'élite des Helldivers combattant pour remporter une guerre intergalactique contre une menace alien grandissante. D'un point de vue à la troisième personne, les joueurs utilisent des armes variées (pistolets, mitraillettes, lance-flammes) et des stratagèmes (tourelles, assauts aériens, etc.) pour tirer sur les forces ennemies et les tuer. Le combat inclut du sang et des démembrements du côté des forces alien. Des giclures de sang et démembrements peuvent également être vus lorsque les joueurs se font toucher par des explosions environnementales ou par leurs alliés. Les campements ennemis et les champs de bataille comportent des taches de sang et des corps démembrés.

Fait notable pour un jeu PS5, il est crossplay, vous pouvez jouer sur une plate-forme et avoir des amis (ou pas) jouer avec vous sur l'autre.

Avec un configuration recommandé :

• Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
    • Système d'exploitation : Windows 10
    • Processeur : Intel Core i7-9700K or AMD Ryzen 7 3700X
    • Mémoire vive : 16 GB de mémoire
    • Graphiques : NVIDIA GeForce RTX 2060 or AMD Radeon RX 6600XT
    • Espace disque : 100 GB d'espace disque disponible
    • Notes supplémentaires : SSD Recommended
    Le jeu permet de toucher un maximum de machine, et d'ailleurs le succès semble tellement au rendez-vous, que les serveurs on étaient mis en pls vendredi soir par le nombre de connexion simultané.

Certains le compare à l'univers Starship Troopers, et les Devs ne veulent pas incorporé de PVP jugé trop toxique.

Une vidéo du jeu tournant sur la Legion GO :

Et vous, y avez-vous joué ?
  • 18 Replies

• ArKha's Avatar
    Level 17
    Coucou @Valiguard.

Je l’ai acheté hier , je me régale totalement dessus que ce soit sur mon PC ou ma Legion Go.
    un GameTogether serai formidable 🤣🙄

N’est ce pas @OursGarou?
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @ArKha tu vas me donner envie de l'acheter ^^;
  • ArKha's Avatar
    Level 17
    En plus je joue seul et je cherche un ou des copains 😆
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @ArKha Pour moi ça me semble bien trop violent et chaotique hahahaha

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Le CEO conseil d'attendre avant d'acheter (surtout si vous êtes limité niveau budget), donc je vais économisé un peut, mais j'avoue que j'ai vu des vidéo ça donne clairement envie !

Helldivers 2 is fun : r/Helldivers (reddit.com)
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @ArKha j'ai acheté le jeu si tu veux te faire une partie un jour.
  • ArKha's Avatar
    Level 17
    @Valiguard Au beh carrément 👍

je t’envoie mon Steam en privé
  • Klaw's Avatar
    Level 22
    S'il y a un GameTogether dessus faudra que j'essaie de participer :D
    Après c'est peut être pas le jeu le plus adapté vu que limité à 4 joueurs par partie.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Klaw je pense que ça va partir de tous les côtés !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !