Windows : Microsoft durcit les exigences CPU...

• 12
    Replies
  • 809
    views
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Oui voila enfin il te precise pas cela lors de l'achat mais windows te le demande ensuite. Mais le souci de l'arret des maj c'est justement eux car ils ont que 32Go de stockage du coup W11 hum cela etre limite idem niveau processeur et Ram. Alors que oui sous W10 aucun souci il marche parfaitement ....
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 Windows 11 demande 64 Go Minimum (et la version Windows 11 S existe au passage) mais entre nous entre 32 et 64 Go, tu ne feras rien ou pas grand-chose avec ça, même les smartphones ont plus que ça de nos jours 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Ouai voila tu coup les deux pc sont condamné après j'ai encore mon ancienne tour un hum amd 4 core black edition de euh je sais plus avec 8Go de ram + un SSD de 500 Go, (Sous w10) et mon pc portable un intel avec lui aussi 8 go de ram + SSD (W10).

- - - Mise à jour - - -

Et oui les tel c'est abuser rien que mon ancien tel il avais 13Go de ram et le nouveau hum bien plus sans oublier le stockage. du coup oui nos tel sont des monstres de puissance comparer a nos pc. (Bon ce pc a quand meme 32Go pour etre tranquille).