AMD : Youpiiii on a 14 jeux qui supportent le FSR3 !

• 4
    Replies
  • 317
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Vous avez tous déjà entendu du FidelityFX Super Resolution 3, oui, c'est bien FSR3, la réponse d'AMD à nVidia et son DLSS3 pour augmenter le nombre d'images par seconde en jeux sans perdre en qualité (ou pas trop) grâce à l'upscaling. Cependant, en plus de la différence d'exécution, l'un (FSR) se base plus sur la solution logicielle, quand l'autre (DLSS) se base sur la solution hardware (avec une part logicielle), il y a une autre différence, c'est leur présence dans les jeux, même si FSR3 se montrent de plus en plus dans les jeux, avec 2 jeux qui s'ajoutent à sa liste, avec un total de 14 jeux (la liste ci-dessous), nVidia a dépassé ce cap depuis bien longtemps maintenant.

1. Forspoken 29 Septembre 2023
    2. Immortals of Aveum - 29 Septembre 2023
    3. Avatar: Frontiers of Pandora - 7 Décembre 2023
    4. Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name - 15 Décembre 2023
    5. MotorCubs RC 11 Janvier 2024
    6. Call of Duty Modern Warfare III & Warzone - 17 Janvier 2024
    7. Farming Simulator 22 - 18 Janvier 2024
    8. The Talos Principle 2 - 19 Janvier 2024
    9. Estancel - 19 Janvier 2024
    10. Mortal Online 2 - 25 Janvier 2024
    11. Like a Dragon: Infinite Wealth - 25 Janvier 2024
    12. Starfield (Beta) - 5 Février 2024
    13. Starship Troopers: Extermination - 9 Février 2024
    14. The Thaumaturge - 20 Février 2024
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 4 Replies

• halonfire's Avatar
    Level 34
    Bonne nouvelle pour la Legion Go!
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @halonfire c'est ce que j'allais dire, c'est la petite LegionGO qui va être contente 😁
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    En effet, vivement, qu'il y ait un max de jeu pour faire jouer la concurrence 😜
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Une graph en Amd hum .. Certains jeux ne sont pas compatible du coup autant rester sur du Nvidia