nVidia : Les GeForce Hotfix 551.46 débarquent

• 21
    Replies
  • 577
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 Ah Experience, je l'ai viré, ça fait un moment, il me causait des problèmes

pareil je n'ai pas supporté leur expérience !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 alors, les drivers 551.46 que "je propose" sont basés sur les 551.23 que tu as, c'est-à-dire que si les drivers 551.23 fonctionnent chez toi les 551.46 fonctionneront aussi, ce sont des Hotfix donc pour régler des soucis (cités plus hauts), d'ailleurs, j'ai aussi mis les cartes compatibles plus haut.

Bref, normal que Experience soit en re-tard, il n'est pas aussi bon que moi 😎
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    @GoLLuM13 va postuler chez Nvidia ^^ après bon vu que je joue ca va. Mais je reste furieux contre Nvidia car mon ancien pc avait je sais plus quel souci mais cela m'avais crée d'enorme souci si bien que j'ai racheter un pc (ce pc) alors que au final c'etais Nvidia qui avait fait la merde dans le merde avec leurs maj .... (Bon oui il fallait prevoir de changer de pc vu son age puis bon je voulais avec du Rgb mais bon tout cela a fait que des maj "officiel" peuvent planter ton pc totalement. Meme mon pc portable je met plus a jour les pilotes de la graph car vu que c'est un systeme avec deux carte graphique c'est donc le logiciel qui choissi quel graph utiliser selon les besoin, et si je lui fait une maj graphique : Tout bug ...
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 ce n'est pas pour me vanter, mais comme tu sais, je contacte souvent les SAV, et celui de nVidia, je leur ai appris 2 - 3 trucs 🤣 j'avoue ma question était technique et ils ne sont probablement pas formés pour 😜
    Si je devais postuler quelque part, ce serait chez Legion 😜 une marque que je porte dans mon cœur et des gens que j'aime beaucoup 😊

Pour ce qui est des MàJ, je ne peux que conseiller les gens de faire les MàJ dans le pire des cas, désinstallation et retour à la version précédente, j'ai aussi un laptop Intel/nVidia (bien qu'il n'ait plus de nouvelles versions) je n'ai jamais eu aucun souci, et là encore les drivers à proprement parler ne me posent aucun souci, mis à part l'histoire de Chromium mais ce n'est pas la faute de nVidia (pas à 100%) et Firefox rempli bien la tâche (à part la gestion des onglets, mais c'est une autre histoire)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Hum tu lui a fait ses maj ? Car oui y a deja les maj de intel a lui faire et Nvidia après je crois que c'est Nvidia qui gère lui meme qui il doit utiliser comme graph non ? Après oui mon pc a été acheter sous W8.1 et monter jusqu'a W10
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 oui toutes les mises à jour possibles et je l'ai aussi passé de Windows 8.x à Windows 11
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Perso je crois que lui avais mis Experience et bon il me proposai des maj mais je crois qu'il plantai ensuite, enfin bon il tourne parfaitement avec les driver d'origine (un Asus).
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    l'overlay Experience (pour ne pas dire Experience) bien que j'aime bien ce soft, n'est pas toujours au point
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Ouep ok, enfin bon pour ma tour bah toujours aucune maj (et au moins je suis pas deranger) ^^
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 c'est un hotfix il ne sera peut-être pas proposé par Experience
    >> HERE/ ICI <<