Les jeux offerts par Epic Games

• 16
    Replies
  • 518
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Salut à vous membres de Legion,

Une question qui se pose depuis un moment et à laquelle on ne pourra répondre qu'en ayant l'avis des membres.
    En ce qui concerne les jeux offerts par Epic Games, vous préférez avoir l'annonce :
    • Le jour J pour être sûr de ne pas rater le jeu (tout en ayant un délai d'une semaine pour le récupérer)
    • Une semaine à l'avance au cas où vous auriez prévu d'acheter le jeu (même si souvent, ce ne sont pas des jeux que beaucoup d'entre nous achèteront)
    À vos souris pour voter >>ici<<
    Dans la case "Nom" mettez votre pseudo du forum (qui n'apparaitra pas en public) c'est juste pour être sûr que les votants font partie du forum.

Je me permets de taguer quelques-un(e)s d'entre vous (les plus actifs) mais tous les membres peuvent voter, nous faisons la communauté après tout 😉 @OursGarou @Valiguard @mastereur @ramax @rhydid @Alpha75 @Batgreg @Gheb @halonfire @ArKha @misterditmike

PS: je pense que j'ai tagué trop de personnes, le dernier ne passe pas lol
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 16 Replies

• Batgreg's Avatar
    Level 32
    Sinon y a pas une possibilité pour que les gens intéressés reçoivent un ping le jour J ?
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Batgreg les gens intéressés par un jeu précis ou par les jeux offerts en général ?
    puis s'il y a des dizaines, voire centaines, on les tag tous ? Il faudra une liste de tags ?
    Je peux toujours mettre un rappel pour récupérer les jeux de la semaine actuelle sur la publication pour les jeux de la semaine actuelle, mais là encore ça fait doublons, car si les gens ont oublié quel est le but ? 😜
    D'où le sondage, comme ça, ce sera selon la volonté des membres.

Je veux bien que ce soit un grand débat sur DL, mais le but de DL et du forum n'est pas forcément le même, si je prends en exemple les sites de news, ils le font le jour J pour chaque jeu.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    En general y a que des jeux nul non ? Et faut installer leurs lancer du coup bof.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Perso je t'avoue que les deux me vont ça me fait un rappel de tout façon je récupère le tout.
    @Alpha75 il y a eu quelques belles pépites offerte quand même, après ça dépend des gouts : A Plague Tale, Total War Troy, Alien:isolation, la série des Batman Arkham, les Bioshock, des Borderlands, Control, Death Stranding, Dishonored, Deathloop, Europa Universalis IV, les Fallout 1/2/Tactics/3/NV, Football ManagerKingdom Come Delivrance, Metro, Oldworld, GTAV ... pour n'en cité que des connus et sans compter des jeuxindée vraiment bon FTL, Into the breach, Loop Hero...
    Donc c'est vraiment sympa, mais leurs launcher, mais du démat ...
  • Gheb's Avatar
    Level 13
    A voté ! xD
    @Alpha75 pas forcément tu peux récup ça avec ton navigateur !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 l'histoire d'un autre launcher en plus d'être hors sujet et un faux problème un double clic ce n'est pas la mer à boire, surtout quand on sait qu'acheter des jeux Ubisoft ou EA sur Steam te demandera également d'avoir leurs launchers donc 👀

- - - Mise à jour - - -
    @Valiguard oui on a eu quelques pépites, même si la plupart c'était pendant la période de Noël (là, on n'a pas trop le choix, c'est le jour J, puisque avant ce ne sont que des rumeurs)

Tu peux quand même voter pour l'une ou l'autre des options (celle qui t'arrange le plus).
    >> HERE/ ICI <<

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @rhydid merci à toi et à tous les votants 💙
    >> HERE/ ICI <<

• ramax's Avatar
    J'ai voté le jours J, car étant membre de dealabs j'ai déjà une alerte une semaine avant. De toute façon je les prend tous car si sur le moment un jeu ne me tente pas, il se peut que plus tard j'ai envie d'y jouer
    @Alpha75 Il y a eu de gros jeux super intéressants. Puis des petit indé qui merite qu'on s'y interesse