Jeux offert sur Prime Gaming

• 19
    Replies
  • 315
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

Si vous avez amazon prime, vous disposez aussi de prime gaming, le service offre des jeux et du contenu vidéo ludique.

Name:  2725400_1.jpg
Views: 75
Size:  45.9 KB
    ● 1er février Fallout [Code GOG] - Explorez les ruines dévastées d'une civilisation ayant connu l'âge d'or dans ce CRPG post-apocalyptique classique qui a révolutionné le genre.

● 1er février Breakout Recharged [Epic Games Store] - Ramassez des bonus qui changent la donne et survivez à toute une série de défis dans cette version revisitée du grand classique du casse-briques.

● 8 février Missile Command : Recharged [Epic Games Store] - Protégez les villes d'un assaut de missiles, de tanks et bien plus encore dans cette version moderne d'un grand classique des salles d'arcade.

● 15 février Archives criminelles : Alphabetic Murders - Collector's Edition [Legacy Games Code] - Pouvez-vous découvrir le lien entre trois affaires de meurtre différentes ? La logique sera votre arme la plus utile dans ce meurtre mystérieux.

● 15 février Tempest 4000 [Amazon Games App] - Basé sur le jeu d'arcade original Tempest, ce jeu de tir sur tube est une aventure visuelle pleine d'action.

● 22 février Blade Assault [Amazon Games App] - Faites régner la justice dans une ville de science-fiction désolée dans ce rogue-lite platformer en 2D, stylisé de manière unique avec du pixel art.

● 29 février Gravitar : Recharged [Epic Games Store] - Testez vos talents de pilote en accomplissant des missions dans tout le système solaire dans ce classique culte revisité.

Pour connaître les dernières nouveautés en matière de contenu, d'offres et de tirages au sort, suivez Prime Gaming.
  • 19 Replies

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Hum trop de site avec abonnement du coup je suis contre ce genre de pratique, après oui c'est super si on s'ennuie.
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Comme je suis trop sympa, je donne ma clé pour Fallout (aka un des meilleurs jeux du monde) à la premier personne intéressée ici !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @Batgreg un de mes premier jeu pc, j'y ai passé des nuits dessus!

D'ailleurs si le jeu n'a pas le texte en fr il existe un patch pour corriger ça.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Merci
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Batgreg's Avatar
    Level 32
    @Valiguard L'année de sa sortie, je n'ai joué qu'à ça. J'ai dû le faire 5 fois, et à chaque fois une expérience différente. Le personnage avec l'intelligence minimum me laisse des souvenirs pour le moins... particuliers haha !
    Tu veux la clé ? Ou @GoLLuM13 ?
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @Batgreg je me rappel des allers-retours chez les Griffemorts sans tuer leurs reines pour maximiser l'exp, et cette sensation quand enfin tu obtiens a superarmure amélioré ( riens avoir avec les 3/4/76) on sentait vraiment être un tank sur patte !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Batgreg Non t'inquiète, je disais merci pour le sujet, sinon merci à toi aussi pour ton geste et de penser aux autres 💙
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Batgreg's Avatar
    Level 32
    @GoLLuM13 Avec plaisir ! Par contre vraiment je ne le donnerai par MP qu'à quelqu'un qui se manifestera, je ne laisse pas la traîner comme ça sur le topic, ça évitera les déçus et qu'elle se retrouve sur un site de vente de clés !