nVidia : Les GeForce 551.31 WHQL débarquent

• 30
    Replies
  • 639
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

J'ai à peine eu le temps de faire la précédente news (que j'aurais dû faire il y a 6 jours) qu'une nouvelle version est disponible avec la sortie de la nouvelle GeForce 4080 Super et est uniquement compatible avec cette carte. Nous avons donc droit à de nouveaux pilotes estampillés 551.31 WHQL. Ils ne se contentent pas d'apporter le support de cette nouvelle carte graphique, mais aussi des optimisations de jeu, de nouveaux profils de paramètres GeForce Experience et quelques corrections de bugs.

Plus de détails dans les notes de version ci-dessous.

Notes de version
    [Traduction auto]
    Technologie de jeu

• Ajout de la prise en charge de la GeForce RTX 4080 SUPER
    • Ajout de la prise en charge de RTX Video HDR
    • Ajout de la prise en charge du paramètre "Auto" pour RTX Video Super Resolution
    • Ajout de la prise en charge du mode NVIDIA Ultra Low Latency avec les titres DirectX 12
    Correction de bugs de jeu

• Forza Horizon 4 : Les filtres Ansel/Freestyle provoquent le blocage ou le plantage de l'application [4253513].
    Correction de bugs généraux

• RTX 4060 Ti : L'affichage peut vaciller de manière aléatoire avec une barre noire en haut de l'écran lors de l'utilisation d'applications de bureau [4239893]
    • Une bande horizontale peut apparaître lors du clonage d'un écran G-SYNC vers un moniteur HDMI [4103923/4343427].

Produits supportés
    Uniquement GeForce RTX 4080 SUPER

Pour le téléchargement, c'est >>ici<<
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 30 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Nouvelles CG nouvelle update 😀
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard oui, heureusement que ça ne concerne que la nouvelle carte pour cette fois, je venais de télécharger et installer la précédente 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 toi aussi 😂

J'ai de nouveau eu le freeze du pc et je confirme c'est bien les drivers NVIDIA qui foirent lors d'un update par windows
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @mastereur Oh non !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur ce ne sont pas les drivers nVidia, mais plutôt l'update Windows, il y a une grosse nuance 😁 tu peux désactiver l'update auto des drivers avec DDU
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Et bah visilement y a un max de correctif mais le souci avec chrome ne semble toujours pas resolu non ?
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 le problème est tellement aléatoire et ne concerne pas que nVidia mais aussi Google

Sur Firefox en plus d'être plus rapide, il n'y a aucun problème
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Je sent que oui je vais quand même être obliger car ses fichu pixel qui apparaît aléatoirement sur chrome cela commence vraiment me déranger.... C'est quand même une honte tu paie une fortune une rtx et chrome ni le fabriquant ne sont fichu de résoudre un problème pareil...

Edit: je viens de linstaller et bof pas trop fan ont verra bien si j'ai encore des souci sous firefox.
    Last edited by Alpha75; 02-02-24 at 08:58.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 si tu paies une fortune une RTX et que Google code son moteur avec les pieds ce n'est pas la faute de nVidia
    >> HERE/ ICI <<