Ubisoft : Nouvelle polémique ?

• 15
    Replies
  • 365
    views
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Un jeux si deja je le paie je veut une version boite, après oui un jeu en free to play Np, mais payant non ! C'est tout simplement du vol, après oui c'est normal qu'il y a - de joueurs sur console car les gens en ont marre. Meme les amazon video et autres site sont dans la merde car y a beaucoup trop de site et il ce tue entre eux... Bref c'est des conneries et bien sur personne agit vu que c'est pas dans leurs interets. Bref le monde va très mal ...
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur ça fait cher le lecteur CD 😱 Je n'ose pas imaginer le prix du 32X
    Est-ce que tu as aussi le cartouche de Sonic & Knuckles et Sonic 3 pour faire la fameuse tour complète ?
    @Alpha75 disons que les services style Netflix et Amazon Vidéo Prime on sait déjà que le film ou la série ne nous appartient pas et il est clair que c'est une location puisqu'on paie un abonnement, même s'il est vrai que leur multiplication fait perdre de l'intérêt. La solution dans ce cas serait de s'inspirer de ce qui se fait dans l'industrie de la musique, un Spotify ou un Deezer leurs catalogues se ressemblent, la différence se fera dans la qualité proposée du service et de l'expérience, de l'interface et autre.
    Pour ce qui est des jeux, c'est déjà aberrant de les payer très cher, ajoute à ça une pile de DLC et probablement de transactions, mais en plus on peut te retirer le jeu du compte ou même te faire sauter ton compte pour X raison 😅 et avec des boîtes comme Ubisoft ou Sony ne cherche même pas à discuter si tu n'es pas influent 👀
    Last edited by GoLLuM13; 25-01-24 at 16:47.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• ramax's Avatar
    @GoLLuM13 comment je kiff le pad en plus ! C'est tellement domage que je n'arrive pas à le coupler a la ps4 ou à la switch (même avec le dongle micro bluetooth qui marche avec les dernier pad xbox)
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Et tout cela est légal... Heureusement que dans notre enfance c'etais autrement
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 Yes, j'ai la cartouche sonic & knukles, mais j'ai un doute sur le Sonic 3

Niveau prix, ça a tellement augmenter; on en retrouve facilement dans les 350€ 400€, je me dis que j'ai fais une bonne affaire car il y a une MD1 + 2 manette avec les alims d'origine.

et une pack complet MD + CD + 32X; ça va chercher dans les 700€ mini et plus de 1500€ avec les boites. abusé 😲
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur 1500€ ? 🤯
    Tu peux acheter le Go + manettes retro 8bitdo + écran pour émuler 🤣 (mais je comprends tout à fait le côté collectionneur nostalgique et l'expérience unique avec la vraie console)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<