nVidia : Les GeForce 546.65 WHQL débarquent

• 8
    Replies
  • 241
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Avec la sortie de la nouvelle GeForce 4070 Super nous avons eu droit à de nouveaux pilotes estampillés 546.65 WHQL. Ils ne se contentent pas d'apporter le support de cette nouvelle carte graphique, mais aussi des optimisations de jeu, de nouveaux profils de paramètres GeForce Experience et quelques corrections de bugs. Le « Game Ready » vise le titre phénomène du moment Palworld.

Plus de détails dans les notes de version ci-dessous.

Notes de version
    [Traduction auto]
    Prêt pour le jeu avec la GeForce RTX 4070 SUPER
    Ce nouveau pilote Game Ready offre une expérience de jeu optimale pour les derniers jeux prenant en charge la technologie DLSS, y compris Palworld qui prend en charge DLSS 2.

Technologie de jeu
    • Prise en charge du GPU GeForce RTX 4070 SUPER
    Correction de bugs de jeu
    • Cyberpunk 2077 : L'optimisation 1-click de GeForce Experience ne fonctionne pas avec la mise à jour v2.1 du jeu [4412456].
    Correction de bugs généraux
    • GPU Maxwell : Après plusieurs tentatives de mise en veille/réveil, l'écran peut ne pas se réveiller [4351702].
    Problèmes en suspens
    Pour les ordinateurs portables, les problèmes peuvent être spécifiques au système et peuvent ne pas être observés sur votre ordinateur portable en particulier.
    • [Netflix] Problèmes d'affichage des vidéos lors de l'utilisation du navigateur Edge. Il est recommandé d'utiliser l'application Windows Netflix comme solution de contournement. [4388454]

Produits supportés
    GeForce RTX 40 Series:
    NVIDIA GeForce RTX 4090 D, NVIDIA GeForce RTX 4090, NVIDIA GeForce RTX 4080, NVIDIA GeForce RTX 4070 Ti, NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER, NVIDIA GeForce RTX 4070, NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti, NVIDIA GeForce RTX 4060

GeForce RTX 30 Series:
    GeForce RTX 3090 Ti, GeForce RTX 3090, GeForce RTX 3080 Ti, GeForce RTX 3080, GeForce RTX 3070 Ti, GeForce RTX 3070, GeForce RTX 3060 Ti, GeForce RTX 3060, GeForce RTX 3050

GeForce RTX 20 Series:
    GeForce RTX 2080 Ti, GeForce RTX 2080 SUPER, GeForce RTX 2080, GeForce RTX 2070 SUPER, GeForce RTX 2070, GeForce RTX 2060 SUPER, GeForce RTX 2060

GeForce 16 Series:
    GeForce GTX 1660 SUPER, GeForce GTX 1650 SUPER, GeForce GTX 1660 Ti, GeForce GTX 1660, GeForce GTX 1650, GeForce GTX 1630

GeForce 10 Series:
    GeForce GTX 1080 Ti, GeForce GTX 1080, GeForce GTX 1070 Ti, GeForce GTX 1070, GeForce GTX 1060, GeForce GTX 1050 Ti, GeForce GTX 1050, GeForce GT 1030, GeForce GT 1010

GeForce 900 Series:
    GeForce GTX 980 Ti, GeForce GTX 980, GeForce GTX 970, GeForce GTX 960, GeForce GTX 950

GeForce 700 Series:
    GeForce GTX 750 Ti, GeForce GTX 750, GeForce GTX 745

NVIDIA TITAN Series:
    NVIDIA TITAN RTX, NVIDIA TITAN V, NVIDIA TITAN Xp, NVIDIA TITAN X (Pascal), GeForce GTX TITAN X

Pour le téléchargement, c'est >>ici<<
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 8 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Petite maj à faire donc sur mon pc portable en croisant bien les doigts que cela se passe bien 🤞
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Tiens-nous au courant 😁
    ça fait quelques jours que je l'ai et 0 problème
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Allez zou mise à jour ! merci
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Maj faite et c'est nickel !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Sauf que cela merde toujours avec chrome... (Rtx). Les vieux pc marche mieux avec plus de maj que les nouveau... (Aucune panne sur un pc Asus ).
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 je suis passé à Firefox vu que ça coinçait avec tous les navigateurs Chromium (Edge aussi donc) du coup je me demande si c'est seulement la faute de nVidia ou alors même Google y est pour quelque chose ?
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    On dirai bien mais ce sont les leader et il serait bon de réagir au risque de perdre des clients, en tout cas cela me dégoûte bien et au final Microsoft je déteste suite à l'arrêt des maj de w10, NVIDIA car rien a été fait durant le COVID pour arrêter la flambée des prix et Google a cause de ce bug qui empêche les pc puissant de fonctionner correctement.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Arrêt des màj Windows 10 ? il y a toujours des màj pour Windows 10
    Le prix des GPU Founders Edition étaient au prix conseillé (le MSRP) mais la quantité faisait défaut, pour les autres modèles (partenaires) c'est en partie leur faute et celle des commerçants, ne parlant même pas du scalping et des gens qui achetaient avec des bots.
    Quant au fait d'avoir un bug avec un soft, ça arrive à tous, et dans ce cas précis, il suffit de passer à un autre navigateur (Firefox par exemple) et tout fonctionne très bien
    >> HERE/ ICI <<