Chronopost " les leaders de la livraison express " ... genre

• 12
    Replies
  • 1070
    views
  • ramax's Avatar
    Ça pue le seum chez chronopost oui !

Je suis censé recevoir une petite bestiole signé LEGION ! Que j'attends avec impatience ! Sauf que ... "chronopost"

Pas besoin d'explication, dès que tu prononce Chronopost tu sais que ça va être une mauvaise expérience.

Expédié Lundi et en cours de préparation mardi matin : tout va bien

Mise à disposition dans un point relais Date de relivraison 17/01/2024 : Ok donc mercredi je vais la chercher

Mardi à 23h50 Colis en attente dans la plateforme de transit Livraison reportée de 24h : Quoi ??? Bon ok j'irai jeudi

Et jeudi soir j'y vais et il n'y a rien ! Comment ça se fait ?

Jeudi : Risque de livraison hors délai Raison : Fermeture route / autoroute non prévue

C'est quoi ces conneries ! Je la prend tout les jours la route, je passe devant le centre de trie Chronoboulet Et j'ai été au point de livraison sans problème

Jeudi soir : Commentaire : Erreur de tri dans l'agence de distribution : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais les buter. Comment c'est possible de merder autant sur un seul colis ? Ils disent livraison vendredi entre 8h et 13h

Et pour finir

Vendredi à 13h40 : Votre colis sera déposé dans un point de proximité dans un délai de 24h. Afin de connaître celui-ci, nous vous remercions de consulter notre page ultérieurement.

Donc le colis n'est plus en état de livraison, il est en attente quelque part. Je n'ai aucune info... On est sur un produit à 900 euro, pas des carte pokemon ou des chaussettes. C'est dingue d'être aussi mauvais

J'avais déjà eu le problème avec un appareil photo d'ocaz acheté à la flanc qui à mis plus de 7 jours et que j'ai du aller chercher dans le département voisin. La raison invoqué etait que le chauffeur est payé à l'heure et qu'il doit arrêter à 13h. Si à 13h il n'a pas fini, les colis ne sont pas livrés, il repart avec le stock
  • 12 Replies

• rhydid's Avatar
    Level 25
    C'est fou comme c'est selon les coins moi j'ai jamais eu de soucis avec eux.

Courage dans tout ça vraiment y'a pas plus rageant je crois
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    @ramax Courage !!!!

Je croise les doigt, je n'ai jamais rencontré de pb.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    C'est malheureusement la roulette russe avec eux. Et je comprends l'histoire du livreur et de ses amplitude de travail, mais de mon point de vue c'est surtout leurs mensonge permanent qui est insupportable...

Si on nous dit il y a eu un soucis merci de choisir un point de livraison pour dans 4 jours, bah c'est enquiquinant, mais tu comprends et tu patiente, mais balader le client, voir le faire culpabiliser a faire 30 bornes pour récupérer un objet dont les frais sont payés pour être livré dans une zone...

Dans tout les cas patience, ne gaspille pas ton énergie avec eux, et profite juste du moment quand ton beau bébé sera au pré de toi.
  • ramax's Avatar
    @Valiguard Oui c'est ça, les mensonges mais aussi le fait qu'on ne puisse pas les contacter. Y a pas de numero de telephone mais un chatbot.

Un jour je ferais un sujet sur les chatbot. Je trouve que c'est le sumum du mépris. C'est a dire que la société estime que tu n'es pas assez important pour qu'un humain communique avec toi
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Oups .... Le saviez-vous ?

Votre CM favori Ursidé a perdu son emploi il y a 2 ans à cause de Chronopost 😁

Bonne nouvelle, cette perte d'emploi fait qu'il est parmi vous aujourd'hui 😁

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou ah? Comment on t-il fait leur compte?
  • ramax's Avatar
    @OursGarou alors la tu es obligé de nous raconter !

Déjà je propose qu'on aille y foutre le feu
  • ramax's Avatar
    ( Et sinon je suis en train de découvrir ma GO :D )