Hogwarts Legacy : Le jeu fait un carton en 2023

• 8
    Replies
  • 354
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

D'après le site anglophone Variety qui rapporte les propos de David Haddad président de Warner Bros. Interactive Entertainment "Hogwarts Legacy a dépassé les 22 millions d'exemplaires vendus à la fin de l'année 2023, dont environ 2 millions pendant la période des fêtes de fin d'année".

Ce nombre de ventes en fait tout simplement le jeu le plus vendu de 2023, selon Warner Bros. Interactive Entertainment. Le jeu aurait donc dépassé les éternels Call of Duty et FIFA, ce qui est en soi un exploit.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 8 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Un jeu sympa dans un univers sympa et la magie prend ! J'ai vraiment aimé et j'ai trouvé le contenue honnête. Il semble que le boycotte a eu un effet streisand.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard quand je vois en quoi consiste le boycott de certains 😅 acheter le jeu physique (parfois collector) pour le détruire
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 oui comme avec les derniers portables ...
  • Klaw's Avatar
    Level 22
    @GoLLuM13 Les appels au boycott c'est toujours un grand n'importe quoi :D

Sinon pas vraiment surpris par le succès, même si perso j'ai pas trouvé ça extraordinaire. Mais je suis pas fan de la licence. Après ça reste un open world très joli et très respectueux de la licence, sans grosse faute, donc logique que ça fonctionne :)
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bon, je vais jouer les oiseaux de mauvaise augure ...

Le jeu est vendu certe, mais simplement, car c'est du fanboy service Harry Potter !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou je vais prendre mon cas, je ne suis pas ce qu'on appellerait un fan, je n'ai vu les films que l'année dernière pour me lancer dans le jeu (histoire de comprendre) et je suis sûr qu'il y en a plein dans mon cas 👀
    Le jeu n'est peut être pas la plus grosse révolution du JV mais il est bon, avec ses qualités et ses défauts bien sûr 😊
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    JE me le ferai lorsque je j'aurais mon setup Hifi + Téloche. ça me mettra dans l'ambiance :)
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Je l'ai pris pour mon fils et car j'avais de l'argent sur Steam, et je ne le regrette pas. Même si j'avais aimé le premier livre HP qu'on m'avais prêté, je ne suis pas dingue des films (trop enfantins pour moi).

Sans le licence HP, c'est un bon jeu, un peut comme Immortals of Aveum que je suis en train de faire, pas une révolution mais un bon moment.