S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl le jeu est repoussé !

• 5
    Replies
  • 81
    views
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

Name:  ZzM3fDsf.jpg
Views: 45
Size:  61.9 KB

Si comme moi vous êtes impatient de vous replonger dans la zone radioactive de Tchernobyl, il va falloir être encore patient !

Il ne sortira pas au premier trimestre 2024 mais est repoussé de plusieurs mois au 5 septembre 2024 ! (en espérant qu'il sortent en 2024).
    Découvrez la vaste Zone d’exclusion de Tchornobyl, remplie d’ennemis dangereux, d’anomalies mortelles et de puissants artefacts. Dévoilez votre propre histoire épique en vous approchant du cœur de Tchornobyl. Choisissez votre chemin avec prudence, car il déterminera votre destin.La Zone d’exclusion de Tchornobyl a beaucoup changé après la deuxième explosion dans le réacteur en 2006. Des mutants violents, des anomalies mortelles et des factions belliqueuses ont rendu la Zone très dangereuse. Néanmoins, des artefacts de valeur inestimable attirent de nombreux « stalkers » qui entrent dans la Zone à leurs risques et périls, dans l’espoir de faire fortune ou même de dévoiler la vérité cachée au cœur de Tchornobyl.
    Last edited by Valiguard; 16-01-24 at 17:39.
  • 5 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Merci pour la news. C'est dommage qu'il soit repoussé encore, mais il vaut mieux ça qu'une nouvelle catastrophe (qui a dit Gollum le jeu ?)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 Après nous avons pleins de jeux pour patienter ( et tous ceux des années précédentes à finir !)
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard Absolument 2023 était insane, 2024 le sera autant si ce n'est plus 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Pour moi 2024 va être démentiel !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou ces dernières années les gamers n'ont pas trop à se plaindre !