PS Plus : Catalogue des jeux pour Janvier 2024

• 4
    Replies
  • 397
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Chaque mois, Sony ajoute des jeux à son catalogue Playstation Plus pour les abonnés Extra et Premium, avec des jeux en plus pour les abonnées Premium. Voici donc la liste des nouveaux jeux ajoutés au catalogue, qui seront disponibles à partir du 16 janvier 2024.

PlayStation Plus Extra & Premium | Catalogue

• Tiny Tina’s Wonderlands – Édition Next-Level | PS4, PS5
    • Resident Evil 2 | PS4, PS5
    • Hardspace: Shipbreaker | PS5
    • LEGO City Undercover | PS4
    • Just Cause 3 | PS4
    • Session: Skate Sim | PS4, PS5
    • Shadow Tactics: Blades of the Shogun | PS4
    • Vampire: The Masquerade – Swansong | PS4, PS5
    • Surviving the Aftermath | PS4
    PlayStation Premium | Classics

• Rally Cross | PS4, PS5
    • Star Wars: Episode 1 The Phantom Menace | PS4, PS5
    • Street Fighter: 30th Anniversary Collection | PS4
    • Legend of Mana | PS4
    • Secret of Mana | PS4
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 4 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Il faut que je fasse Resident evil 2.
  • Klaw's Avatar
    Level 22
    @Valiguard Le meilleur Resident Evil récent je crois (ou mon préféré en tout cas :p). Après ces derniers temps Capcom ont clairement fait revivre la série de belle manière.

Sinon rien pour moi ce mois-ci, globalement l'abo PS+ Extra c'est quand même énormément de jeux qui sont passés dans le Game Pass, mais 2 ans après ahah, du coup ce qui m'intéresse je l'ai déjà fait 😅
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Klaw c'est ce que me titille aussi ! Le manque d'innovation du PS+

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Effectivement, si on compare le PS+ Extra au Game Pass, on voit que Sony accuse un certain re-tard face à la concurrence, mais la version 3.0 arrivera bientôt selon des "leaks" et ça risque de changer la donne, dans les grandes lignes, disponibilité de Films/Séries par Sony, le cloud gaming sur différentes plateformes et la disponibilité sur PC 👀
    (Je voulais en faire un article, mais j'ai la "flemme olympique" en ce moment)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<