Résolution 2024

• 17
    Replies
  • 390
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Salutations à vous membres de Legion,

Nous sommes engagés dans cette année 2024 et tout naturellement, on se demande, quelle est la résolution pour cette année ?

Par résolution, je parle bien évidemment d'écrans / moniteurs PC 😁

Pour cela, j'ai fait un sondage StrawPoll aux couleurs de notre forum préféré. Ça me permettra aussi d'utiliser cet outil pour voir son fonctionnement et peut-être l'utiliser pour de futurs sondages 👀

Voici le lien >>ici<< à vos clics 😁

PS : si vous avez plusieurs écrans, sélectionnez la résolution de l'écran principal et précisez le reste ici sur le forum
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 17 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Mais du 1280 x 720 c'est geniale !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou surtout sur un petit écran ça passe très bien
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Faudrait deja en trouver dans le commerce des bon écrans ... Après oui du 4K pour aller sur chrome cela ne possède aucun intérêt
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 pour chrome il faut rester sur du 540p ou max 720p n'est-ce pas ? 👀
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    J'ai mis 1440p sur mon PC et la Légion go je la dock avec un 1080p.

Fallait l'option fréquence aussi!
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Bah cela a aucun intérêt d'avoir un écran 4K pour juste surfé sur internet. Bon si pour voir un film mais bon du 4K sur un écran de pc c'est mieux une tv. En tout cas tu veut que je fait quoi d'un écran avec une résolution 4K + juste pour mon utilisation d'aller sur chrome pour écouter de la musique (YouTube) et voir quelques séries ?

Pour jouer oui d'accord mais bon même quand je jouai a Wow ont avais tous des écrans 24 pouces et on arrivai très bien a jouer. La j'ai actuellement un écran Samsung 27 pouce incurvé (j'avais avant un 24 pouce également incurvé). Puis oui monter a 32 il faut la place puis cela fatigue encore plus tes yeux car plus l'écran est grand plus tu doit normalement être reculé (ce qui est totalement idiot pour travailler sur ton pc).
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 avec un écran 4K tu as une plus grande zone d'affichage, ce qui veut dire que tu scrolleras moins souvent ton article, ta page ou ta feuille Excel par exemple, c'est juste l'équivalent de 2 rangés d'écrans 1080p (soit donc 4 écrans) puis un 32" n'est pas aussi énorme que ça, et oui pour chaque diagonale son espace et son recul, tu n'es pas à 10 cm d'un écran 24" ou 27" comme tu pourrais l'être pour un téléphone de 6"
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Je ne fais d'exel ^^ en tout cas pour ma part mon écran me suffit 😀