Un jour dans l'histoire du JV : 27 Decembre

• 3
    Replies
  • 110
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Aujourd'hui, une toute nouvelle série de discussions dans la communauté francophone. En effet, chaque jour, et ce, pendant une durée d'un an, nous explorerons les jeux marquants sortis à une date spécifique !

C'est aujourd'hui le 27 Décembre que…

Voyait le jour :

• Volfield (1989)
    • Golden Axe II (1991)

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 3 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Golden Axe un classique
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 malheureusement assez méconnu du grand publique surtout les plus jeunes !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou malheureusement oui, mais il faut dire aussi qu'à partir de 1994 ils ont fait n'importe quoi avec la licence, 2 jeux ont quasiment tué la licence, Golden Axe Duel (une sorte de versus fighting 2D sur Saturn, très dispensable quand tu as un Virtua Fighter sur la machine) et en 2008 le coup de grâce Golden Axe Beast Rider, un Beat'em all 3D sur PS3 et Xbox 360, très mal noté par le public comme la presse. Cependant, Sega a annoncé le retour de cette licence lors des Game Awards 2023, mais on n'en sait pas plus, pourvu que ce soit bon, comme Streets of Rage 4 😁
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<