Présentation Hedek

• 17
    Replies
  • 274
    views
  • Hedek's Avatar
    Level 9
    Bonjour la communauté !

Je vous ai rejoint car je suis un ancien joueur de 39 ans, et que je suis vivement intéressé par la Legion Go. Il me reste encore à convaincre Madame de l'utilité de son achat, ce qui risque d'être compliqué...

J'ai beaucoup joué de mes 6 ans à mes 22/23 ans, puis le travail, la "vie sociale😉", et les enfants ont fait que j'ai délaissé peu à peu le JV, par manque de temps.

Le format de la LGo me permettrait de me remettre à jouer (ça me manque), tout en restant dans la même pièce que ma famille.

Sinon, j'ai la PS4, non allumée depuis 6 mois, et la Switch, que j'utilise beaucoup plus grâce à son format portable. Malheureusement, le catalogue est trop limité.

Bonne journée à tous, et mes meilleurs vœux pour 2024 !
    En train de convaincre Madame que l'achat de la Legion Go est indispensable 😅
  • 17 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    @Hedek Bienvenu à toi dans la commu !

Le meilleurs moyen de convaincre ta moitié sera de faire un jeux à 2 comme par exemple Rayman ou bien It take two.
    @Valiguard peux te dire du bien de la Go 😎
  • Hedek's Avatar
    Level 9
    @Hedek Bienvenu à toi dans la commu !

Le meilleurs moyen de convaincre ta moitié sera de faire un jeux à 2 comme par exemple Rayman ou bien It take two.
    @Valiguard peux te dire du bien de la Go 😎

Coucou !

Merci pour ce conseil, mais je la travaille au corps depuis 15 ans, sur la Wii à l'époque. Rien à faire, le JV, c'est pas son truc (en ce moment, elle saigne les séries coréennes de Netflix).
    J'ai retenté le mois dernier avec Mario Wonder : un flop. Pas grave, j'y ai joué avec mon fils.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bienvenu, un conseil ne la force pas il faut qu'elle s'y intéresse d'elle même, pour la Legion ça te permettre d'étoffer ton catalogue de jeu, et deuxième conseil profite de ta famille 😀
  • Hedek's Avatar
    Level 9
    Bienvenu, un conseil ne la force pas il faut qu'elle s'y intéresse d'elle même, pour la Legion ça te permettre d'étoffer ton catalogue de jeu, et deuxième conseil profite de ta famille 😀

Oh, pas de soucis, ma petite famille profite bien de moi.
    Et pour le coup, justement, j'ai besoin d'avoir quelques moments pour moi. Je me rends compte que je suis entré dans une routine qui ne me laisse plus de moments off.
    Avec la LGo, je pourrai faire des petites sessions, sans m'isoler et tout en restant disponible plus facilement.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @Hedek Dans ce cas oui la Legion Go semble un bon investissement, quels sont les jeux qui t'attire ?
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Salut @Hedek (j'aime bien le lapinou, trop mignon) et bienvenu parmi nous 😊
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Hedek's Avatar
    Level 9
    Je ne suis plus vraiment au courant de toute l'actualité, mais j'aime beaucoup les jeux de voiture (FH5, trackmania, etc.), les RPG et pas mal de petits jeux indés.

Je m'intéresse beaucoup à l'émulation aussi.

Et j'aime (ça peut paraître bizarre) le côté PC avec l'obligation de bricoler/jouer avec les paramètres, plutôt que le côté plug&play des consoles classiques.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    je pense que la LGo fera ton bonheur !
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    @Hedek Tu tombe à pique donc.
    La Go sera parfaite pour les session de conduite avec un joypad plutôt qu'un clavier, tu peux doser les virages.