Steam Awards 2023 : Les résultats

• 11
    Replies
  • 357
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard enfin est-ce que le NG+ est une innovation de Bathesda avec Starfield ? 😁

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Bethesda (Bugthesda) n'est pas coutumier du NG+, alors que la ça fait partie de l'histoire, après moi j'aime bien le jeu, comme j'aimais bien Cyberpunk à sa sortie.

Le jeu va prendre en ampleur, là il se prend des balles entre leurs communications aux fraises, le fait qu'ils soit exclu Xbox (et Pc), et qu'ils fassent du Bethesda, de mon point de vue il a sa propre patte, comme Fallout qui c'est détaché d'Elder Scroll.

Est-ce que le jeux est parfait ? Clairement non !
    Est-ce que le jeu est bon ? Tout dépend de ce que vous attendez, mais si de base vous ne jouez pas aux jeux Bethesda, passez votre chemin.
    Est-ce que c'est un Starcitizen, no man sky, Elite ... ? Non c'est un jeux e rôle Bethesda dans un univers Spatiale.
    Est-ce qu'il est innovant, de mon point de vu oui, c'est un mixte RPG, jeux de tir, combat spatiaux, construction, tu n'es pas obligé de tout faire, mais tu en a la possibilité, et l'histoire du NG+ est intéressement amené.