Cyberpunk 2077 2.1 Phantom Liberty : ce jeu est dingue !

• 9
    Replies
  • 344
    views
  • ramax's Avatar
    Name:  Cyberpunk-2077-Phantom-Liberty.jpg
Views: 108
Size:  97.7 KB

J'ai enfin pris le temps de débuter le DLC et par la même occasion voir tous les changements de la mise à jour 2.0 et 2.1

J'ai donc refait le jeu depuis le début pendant mes vacances. 54 heures de pur plaisir à naviguer dans NightCity et a redécouvrir ce game-design hors norme autant technique qu'artistique !
    J'ai bien poncé le jeu du début à la fin, toute les missions, les contrats, avoir tous les apparts, les meilleurs véhicules et être full 5+ arme et implant sans jamais avoir de baisse de motivation alors même qu'il est très rare que je finisse un jeu. (Et alors que je pensais déjà le connaitre par cœur)

Tous les défauts sont corrigés, il ne reste que des bugs mineurs mais toujours cette histoire, ou plutôt ces histoires tellement bien raconté qui donne envie de s’immerger dans le moindre détail.

ET VOILA LA GROSSE CLAQUE : Phantom Liberty que je viens de débuter dont le début est totalement dingue, digne de ce studio qui fait rêver les joueurs depuis le premier The Witcher.

Je ne vous raconterais pas tout ce qui m'a scotché sur ce début de DLC pour ne pas spoiler. Mais juste vous dire qu'ils ont su renouveler le jeu avec des nouveautés intéressantes mais surtout un scénario intéressant et de l'action pure, bien plus poussé que la version de base qui était déjà bien fournie

Donc, si vous hésitez encore, lancez-vous ! C'est une vraie suite, un vrai 2.0 pour ce jeu qui mérite le GOTY
  • 9 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Merci, je n'y ai pas joué, mais je dois dire qu'il a facilement fait partie de mon top pour 2023, rien que le trailer m'a fait saliver
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    @ramax waou, ça donne encore plus envie de le lancer !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Il faut que j'avance dans ma partie pour toucher le DLC, surement à la rentrée scolaire.
  • ramax's Avatar
    @Valiguard au pire, tu peux jouer qu'au DLC. Dans le menu général, des le début, le jeu peut t'envoyer directement à un niveau compatible avec Phantom Liberty ;)

Moi j'ai préféré rejouer tout du début pour bien re kiffer le jeu.
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @ramax c'est gentil j'ai déjà recommencer une partie, faut juste que je me remette dedans, mais la avec les fêtes c'était compliqué.
  • Baronchar's Avatar
    Level 4
    J'ai tellement envi d'y jouer mais j'ai jamais le temps de me poser pour profiter du jeu 😭
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Tu me donnes tellement envie de m'y replonger !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • ramax's Avatar
    @OursGarou Il y a des petites nouveautés sympathiques comme les combats a véhicule, les courses un peu partout, les apparts, ...

Mais tu peux attaquer direct par le DLC même si tu n'a pas de sauvegarde et c'est la où on prend une claque direct !

- - - Mise à jour - - -
    @Baronchar des petites session d'une heure c'est sympa aussi !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @ramax Oui je vais surement tenter le DLC directe

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !