Janvier 2024 : Sélection de jeux à paraitre

• 7
    Replies
  • 271
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Bonjour à vous, membres de Legion,

Je vous propose une sélection de jeux qui devraient sortir en ce mois de Janvier 2024 dans un ordre chronologique (et alphabétique dans le cas d'une même date). Bien entendu, il n'y aura pas tous les jeux qui sortiront ce mois-ci, il pourrait donc y avoir un jeu que vous attendez qui manque à l'appel, si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le dire.
    Prince of Persia : The Lost Crown
    18/01/2024
    PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series / Switch

Another Code Recollection
    19/01/2024
    Switch

The Last of Us Part II Remastered
    19/01/2024
    PS5

Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy
    24/01/2024
    PC / PS4 / Xbox One / Switch

Like a Dragon : Infinite Wealth
    26/01/2024
    PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series

Tekken 8
    26/01/2024
    PC / PS5 / Xbox Series

P.S. : n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle présentation 😉
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 7 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Pour ne pas avoir à créer un nouveau sujet, j'en profite pour vous mettre une présentation alternative ici, dites-moi laquelle des deux, vous préférez / est plus pratique... etc
    J'utiliserai en février, le modèle que la communauté (au sens large) aura choisi

--------

Bonjour à vous, membres de Legion,

Je vous propose une sélection de jeux qui devraient sortir en ce mois de Janvier 2024 dans un ordre chronologique (et alphabétique dans le cas d'une même date). Bien entendu, il n'y aura pas tous les jeux qui sortiront ce mois-ci, il pourrait donc y avoir un jeu que vous attendez qui manque à l'appel, si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le dire.
    Prince of Persia : The Lost Crown
    18/01/2024
    PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series / Switch

Another Code Recollection
    19/01/2024
    Switch
    The Last of Us Part II Remastered
    19/01/2024
    PS5
    Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy
    24/01/2024
    PC / PS4 / Xbox One / Switch
    Like a Dragon : Infinite Wealth
    26/01/2024
    PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series
    Tekken 8
    26/01/2024
    PC / PS5 / Xbox Series
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• ramax's Avatar
    la première est mieux

Mais sinon another code m’intéresse, c'est peut être le seul
  • Klaw's Avatar
    Level 22
    Prince of Persia m'intéresse, et surtout, SURTOUT, mon futur jeu de l'année, Like a Dragon 8 😎
  • misterditmike's Avatar
    Level 25
    La première version est top !

Prince of Persia, à voir mais le look du personnage est space !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @ramax @misterditmike merci pour vos retour je préfère aussi la 1ere mais sur mon téléphone (en vertical) j'ai l'impression que ça ne passe bien.

Sinon, pour moi aussi ce sera surtout Prince of Persia, Another Code et bien sûr le jeu avec lequel je vous ai soûlé et je me suis retenu ces derniers temps, il s'agit bien sûr de Tekken 8
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    un point en plus pour la première :)
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur Merci, je pense qu'on aime tous la première version au final (Pareil pour le CM Nordique) cependant vu que ça ne s'affiche pas comme il faut sur smartphone, je pense partir sur un "mix" des deux.

Vous pouvez voir le résultat (et d'autres tests >>ici<<) l'avis de tout le monde compte, car vous allez vous coltiner ça toute l'année 🤣
    >> HERE/ ICI <<