Votre bilan de l'année 2023

• 12
    Replies
  • 561
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    L'année 2023 touche à sa fin et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut une année riche en sorties de jeux vidéo et en évènement dans le même domaine. C'est pourquoi je vous propose de me faire vos 3 top 3 :
    • Des meilleurs jeux sortis en 2023
    • Des pires jeux sortis en 2023
    • Des évènements JV/Tech qui vous ont le plus marqué en 2023
    • Des jeux que vous attendez le plus en 2024
    Bien entendu, je dis top 3, mais si vous voulez en faire un peu plus ou un peu moins, c'est permis 😁

Mes tops 3
    Les meilleurs jeux sortis en 2023 :
    1. Hogwarts Legacy
    2. Street Fighter 6
    3. Cyberpunk 2077 : Ultimate Edition
    Les pires jeux sortis en 2023 :
    1. Le seigneur des anneaux : Gollum
    2. The day before
    3. Flashback 2
    Les évènements JV/Tech les plus marquants de 2023 :
    1. Le rachat validé d'Activision-Blizzard-King par Microsoft
    2. La fin de l'E3
    3. La sortie de la Lenovo Legion Go
    Les jeux les plus attendus en 2024 :

1. Tekken 8
    2. Final Fantasy 7 : Rebirth
    3. Star Wars Outlaws
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 12 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Salut !

- Baldur's Gate 3, Hogwarts, Starfield, et Cyberpunk DLC.

- Je n'y ai pas joué, mais je vais dire Gollum 😁

- "It's Go Time " à Milan vous comprendrez pourquoi !

- Star Wars Outlaws , S.T.A.L.K.E.R 2, Granblue Fantasy: Relink, Vampire: The Masquerade Bloodline 2 (je n'y crois pas trop), et d'autres avec quelques mmo.
  • ramax's Avatar
    Sympa le sujet !

Les meilleurs jeux sortie en 2023 : c'est Baldur's gates 3 ! Je ne l'ai pas fini par manque de temps mais il faut que j'y retourne. Mais il y a aussi la mise à jour / DLC de Cyberpunk 2077.

Mais aussi : The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Le pire que j'ai testé c'est Goldorak ... ste blague ...

Et ceux que j'attend sont GTA 6 et Witcher 4 Mais aussi DUNE !!!!! Le survival de FUNCOM
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard belles listes, it's go time forcément 😁
    @ramax Golodrak s'en prend plein la tronche 😂 j'allais dire GTA 6 aussi mais je me suis rappelé qu'il sortait en 2025 et non 2024 va falloir attendre encore je suppose 😅

Merci à vous pour ces tops, vous êtes au top 💙
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• rhydid's Avatar
    Level 25
    Je réfléchi
    Meilleur jeu pour moi c'est Mario Wonder mais j'attendais pas de trucs particulier cette année

Les pires je ne sais pas je reste sur les jeux que j'aime en soit

• misterditmike's Avatar
    Level 25
    Mon top 4 : Star Wars Jedi Survivor - Resident Evil 4 Remake - Starfield - Dead Space Remake

Les jeux que j'attends : Star Wars Outlaws - GTA 6 - Stalker 2
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @rhydid et @misterditmike merci pour vos tops

Des évènements du JV/tech qui vous ont marqué ?
    >> HERE/ ICI <<

• rhydid's Avatar
    Level 25
    @GoLLuM13 J'avoue que je regarde peu tout ça malheureusement je suis pas tant assidue donc la dessus je n'ai pas d'avis 😔
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @rhydid ce n'est pas bien grave ne t'inquiète pas, j'étais simplement "curieux" de savoir s'il y avait un truc qui t'avait marqué 😊
    >> HERE/ ICI <<

• misterditmike's Avatar
    Level 25
    @GoLLuM13 La sortie du Quest 3 qui a fait un sacré bond en avant en terme de rendu visuel !

Possédant le premier Quest j'avais été bluffé par le jeux Half-Life Alyx, une immersion de dingue et un super jeu, le meilleur de la VR à mes yeux mais malheureusement il n'y a pas eu mieux pour le moment !